Billy de Adjap yendjock a écrit le 27 septembre 2010 à 17h21 @Arantes007 le 27/09/2010 à 18:12 Laisse nous la propagande là ! Ndy n'a pas encore l'étoffe pour mettre Kameni au banc ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...