PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 octobre 2010 à 12h27
Cldm (France) le 26/10/2010 à 13:19
On est ou là a posé une question;ne deviens pas nerveux comme un mora tara(lol)
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 26 octobre 2010 à 12h19
@On est ou la (Suisse) le 26/10/2010 à 12:59

Tu sors même d'où là?

Un sawa ne saurait être mora yara.

Malgré ça, une de mes passions c'est aller vers la brousse, respirer l'air pur et contempler la nature.

Et puis, chacun dit ça à sa manière dans son coin.

Les bam's parlent de nkwas,
les éwondos de bilobolobo,
les anglos de come fô condrè,
les dualas parlent de bakom.
Tu quittes même le Cameroun et tu vas au sénégal on parlera de gnacks quand on voudra parler des autres. etc...
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 26 octobre 2010 à 12h14
@John barrick

Na di wa?boua ja, ébolo ndôndô.
Merci de patienter...
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 26 octobre 2010 à 12h13
@Byke,

le cousin, ton Verbatim me fait penser au FranceFoot avec ses coupures d'infos. Ne serais-tu pas en train de tester ton ToliFoot? MDR.
Merci de patienter...
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 26 octobre 2010 à 12h11
@Tous,

je donnerais le ballon d'or à Éto'o ne serait-ce que pour ses brillantes saisons au barça et sa contribution dans les titres(l'année dernière) de l'Inter.
Malheureusement, une liste de 23 noms n'est que pour enfumer la galerie. Le 3 meilleurs sont déjà choisis dans une brochette de 5 joueurs.
Une fois de plus, peut-être que le 9 camer sera parmis?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 octobre 2010 à 12h01
On est ou la (Suisse) le 26/10/2010 à 12:59
Emende noua manare?
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 26 octobre 2010 à 11h59
Cldm (France) le 26/10/2010 à 12:33

pourquoi tu veux savoir ce que Baro ba yara veut dire
es ce que tu es un "mora yara"?

bonjour a tout le toli
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 octobre 2010 à 11h55
Cldm (France) le 26/10/2010 à 12:33
Je te rappelle que c'est nous qui appellons les autres baro ba yaga, et non le contraire.C'est tout dire.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 octobre 2010 à 11h53
Cldm (France) le 26/10/2010 à 12:33
C'est exatement le symbole du modernise.Cela veut dire tout simplement les broussards;c'est à dire que dans notre subconscient, tous ceux qui ne sont pas de notre vallée sont sont des broussards, une façon de d'appeler les êtres non évolués;(NDOGKOTI en est le symbôle)
Tu remarqueras d'ailleurs qu'on a poussé l'intelligence tellement loin qu'on a préféré garder au niveau du paysage, notre côté authentique, voire sauvage.C'est ce qu'on appelle adapter le modernisme à l'authenticité.
Demande à NDOGKOTI où se trouve NGAMBE sur la carte;il ne saurait te répondre.
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 26 octobre 2010 à 11h43
Cldm

A no sabi ô.tu le cherches? Il te doit? mdr

27 eme 22:58 hier

je sais mainan a ki m'adresser en cas de coup dur pour l'oraison funèbre wandafou , ta part là peut mme donner a un kunkun l'envie de die pour ke tu ailles bien parler à l'enterrrement.lolololol
Tu aurais fait un bon porteur de soutane , mme si tu cherches les pics de la cascadeuse de Yopougon avec la torche .mdr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist