@Byke,
le cousin, ton Verbatim me fait penser au FranceFoot avec ses coupures d'infos. Ne serais-tu pas en train de tester ton ToliFoot? MDR.
le cousin, ton Verbatim me fait penser au FranceFoot avec ses coupures d'infos. Ne serais-tu pas en train de tester ton ToliFoot? MDR.

