JOHN BARRICK a écrit le 26 octobre 2010 à 12h27 Cldm (France) le 26/10/2010 à 13:19 On est ou là a posé une question;ne deviens pas nerveux comme un mora tara(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...