Cldm
A no sabi ô.tu le cherches? Il te doit? mdr
27 eme 22:58 hier
je sais mainan a ki m'adresser en cas de coup dur pour l'oraison funèbre wandafou , ta part là peut mme donner a un kunkun l'envie de die pour ke tu ailles bien parler à l'enterrrement.lolololol
Tu aurais fait un bon porteur de soutane , mme si tu cherches les pics de la cascadeuse de Yopougon avec la torche .mdr
A no sabi ô.tu le cherches? Il te doit? mdr
27 eme 22:58 hier
je sais mainan a ki m'adresser en cas de coup dur pour l'oraison funèbre wandafou , ta part là peut mme donner a un kunkun l'envie de die pour ke tu ailles bien parler à l'enterrrement.lolololol
Tu aurais fait un bon porteur de soutane , mme si tu cherches les pics de la cascadeuse de Yopougon avec la torche .mdr

