PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 26 octobre 2010 à 12h19
@On est ou la (Suisse) le 26/10/2010 à 12:59

Tu sors même d'où là?

Un sawa ne saurait être mora yara.

Malgré ça, une de mes passions c'est aller vers la brousse, respirer l'air pur et contempler la nature.

Et puis, chacun dit ça à sa manière dans son coin.

Les bam's parlent de nkwas,
les éwondos de bilobolobo,
les anglos de come fô condrè,
les dualas parlent de bakom.
Tu quittes même le Cameroun et tu vas au sénégal on parlera de gnacks quand on voudra parler des autres. etc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist