@On est ou la (Suisse) le 26/10/2010 Ã 12:59
Tu sors même d'où là ?
Un sawa ne saurait être mora yara.
Malgré ça, une de mes passions c'est aller vers la brousse, respirer l'air pur et contempler la nature.
Et puis, chacun dit ça à sa manière dans son coin.
Les bam's parlent de nkwas,
les éwondos de bilobolobo,
les anglos de come fô condrè,
les dualas parlent de bakom.
Tu quittes même le Cameroun et tu vas au sénégal on parlera de gnacks quand on voudra parler des autres. etc...
Tu sors même d'où là ?
Un sawa ne saurait être mora yara.
Malgré ça, une de mes passions c'est aller vers la brousse, respirer l'air pur et contempler la nature.
Et puis, chacun dit ça à sa manière dans son coin.
Les bam's parlent de nkwas,
les éwondos de bilobolobo,
les anglos de come fô condrè,
les dualas parlent de bakom.
Tu quittes même le Cameroun et tu vas au sénégal on parlera de gnacks quand on voudra parler des autres. etc...

