PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Hommelion Hommelion a écrit le 7 novembre 2010 à 12h47
merci de tes infos John Barrick.Peux tu me parler de Manga guy j'ai eu une discussion avec des messieurs congolais âgés de la cinquantaine qui m'ont dit du bien de ce joueur dans les années 70 parmi ceux de l'époque notamment Manga Onguené et autres..
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 7 novembre 2010 à 12h40
@une fille
j'espeère maintenant quetu vois l'insulte;grosse frustrée.
@webmaster
votre site est un espace public et si vous vous obstinez a encourager des comportements déshonorants comme ceux de certaines personnes:nous nous chargeront désormais de répondre du tic au tac ne veez surtout pas après vous plaindre;ca commences à bien faire que Camfoot réserve une tribune aux raçistes de tous poils immaginez vous les réactions des nos amis et proches à qui nous parlons de ce forum quand il lisent au quotidien ce qui s'écrit impunément sur votre site? c'est un énorme danger de laisser croire au monde entier que les camerounais dans leur enemble sont des personnes si basses .
Merci de patienter...
Unefille237 ITANDJE retourne a l'equipe de France! Unefille237 ITANDJE retourne a l'equipe de France! a écrit le 7 novembre 2010 à 12h36
@la lionne
Le poste qui t'ai destine vois tu du racisme?
Vraiment ces traitres ont de vrai blem hein?
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 7 novembre 2010 à 12h35
@une fille
c'est clair qu'avec des têtes vides et laides personnes comme toi;nombreux sont ceux qui continueront à aller voir ailleurs;et comme nous savons que des filles comme toi malheureusement pillulent chez nous c'est à idre des consamtrices sans aucun qui n'apporte aucune valeur ajoutée au ménage sans éducation aucune eh bien tes consoeurs ne sont pas sorties de l'hauberge
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 7 novembre 2010 à 12h32
@tous
quand on entend par liberté d'exprésion par liberté de pondre des inepties de poluer un espaçe que les gens veulent élitiste;on comprend tout simplement que la personne qui fait ce genre de confusions souffre ne réalité de déficit criard de compréhension.
J'en connais incapables de tenir un débat cohérent s'évertuent pour exister à évoquer des sujets bidons question de se donner l'illusion d'exister
Merci de patienter...
Unefille237 ITANDJE retourne a l'equipe de France! Unefille237 ITANDJE retourne a l'equipe de France! a écrit le 7 novembre 2010 à 12h23
HaHaHaHAHaHaHa Webmaster au secours au secours a l'aide!!!!!!!Souffrez donc !la verite fait trop mal a entendre lool d'ailleurs je ne vois rien de raciste lool
ViVE LA LIBERTE D'EXPRESSION DE CHACUN!
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 7 novembre 2010 à 11h58
@webmaster
je croyais que les comments à conotation raçiale étaient désormais interdits ici;faudrait-il que nous t'achetions des loupes pour que tu vois la puanteur qui se dégage de certaines interventions ?
n'oubliez pas vous êtes responsables des publications faites sur cet espace ;et si des cerveaux atrophiés sont incapables de dire une seule chose sensée en lieu et plaçe de leurs habituelles géremiades le banissement pourrait leur faciliter la vie.
@27ème lecteur
c'est une bonne initiative que tu as prise là;je rentres à peine à la maison et j'ai 10 jours surchargés qui arrivent.
@hillary
laisse moi avec la frilosité de Chedjou là
@ychatto
moi aussi je mettrai volontier Bikey en lieu et plaçe de Bassong
Merci de patienter...
Unefille237 ITANDJE retourne en equipe de france! Unefille237 ITANDJE retourne en equipe de france! a écrit le 7 novembre 2010 à 11h56
@bbtreso'o
lool frangin pourkoi t es mechant comme ca?lool
Vous voulez pas laisser les footeux en paix?
Pauvre webo!MDR
Merci de patienter...
Unefille237 ITANDJE retourne a l'equipe Unefille237 ITANDJE retourne a l'equipe a écrit le 7 novembre 2010 à 11h49
@la lionne
Tu comprends pourkoi j'aime le patriote
Drogba?vraiment quand je vois Ce type
Jsuis heureuse il me rend tellement
fiere, Merci a mama clotilde pour l'education
inculquer a son fils.
Drogbagoal aime les femmes noires depuis
son enfance tous ses maitresses son blakie
donc rien de plus normal chez lui.
J'espere ke ses enfants noirs (qu'il n a pas honte
d'exiber devant le monde entier comme l'autre
Complexe espagnol la) seront comme lui.
En plus d'être le meilleur et une femme noire
c'est un homme genereux humble,la tete sur les
epaules,discret,aime sa race son peuple,un panafricain.
Comme tous hommes noirs qui se respectent il est Marie
a une vraie femme noire avec enfants noirs pas biracial
Pour cacher son complexe, comme l'autre type espagnol
qui est victime de raciste sur les terrains mais en meme
temps il reve d'être blanc singer l'homme blanc.Le
type a tellement horreur de sa race qu'il passe son temps
a pondre des biracials avec des femmes blanches et metosh
IL M'ENERVE! DROGBAGOAL c'est vrai homme noir Je J'adore.
Merci de patienter...
BLaCk MAMBa BLaCk MAMBa a écrit le 7 novembre 2010 à 11h38
eto'o est un gentleman

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Italien/Etoo-est-un-gentleman-071140916.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist