443603 messages.
merci de tes infos John Barrick.Peux tu me parler de Manga guy j'ai eu une discussion avec des messieurs congolais âgés de la cinquantaine qui m'ont dit du bien de ce joueur dans les années 70 parmi ceux de l'époque notamment Manga Onguené et autres..
@une fille
j'espeère maintenant quetu vois l'insulte;grosse frustrée.
@webmaster
votre site est un espace public et si vous vous obstinez a encourager des comportements déshonorants comme ceux de certaines personnes:nous nous chargeront désormais de répondre du tic au tac ne veez surtout pas après vous plaindre;ca commences à bien faire que Camfoot réserve une tribune aux raçistes de tous poils immaginez vous les réactions des nos amis et proches à qui nous parlons de ce forum quand il lisent au quotidien ce qui s'écrit impunément sur votre site? c'est un énorme danger de laisser croire au monde entier que les camerounais dans leur enemble sont des personnes si basses .
j'espeère maintenant quetu vois l'insulte;grosse frustrée.
@webmaster
votre site est un espace public et si vous vous obstinez a encourager des comportements déshonorants comme ceux de certaines personnes:nous nous chargeront désormais de répondre du tic au tac ne veez surtout pas après vous plaindre;ca commences à bien faire que Camfoot réserve une tribune aux raçistes de tous poils immaginez vous les réactions des nos amis et proches à qui nous parlons de ce forum quand il lisent au quotidien ce qui s'écrit impunément sur votre site? c'est un énorme danger de laisser croire au monde entier que les camerounais dans leur enemble sont des personnes si basses .
@la lionne
Le poste qui t'ai destine vois tu du racisme?
Vraiment ces traitres ont de vrai blem hein?
Le poste qui t'ai destine vois tu du racisme?
Vraiment ces traitres ont de vrai blem hein?
@une fille
c'est clair qu'avec des têtes vides et laides personnes comme toi;nombreux sont ceux qui continueront à aller voir ailleurs;et comme nous savons que des filles comme toi malheureusement pillulent chez nous c'est à idre des consamtrices sans aucun qui n'apporte aucune valeur ajoutée au ménage sans éducation aucune eh bien tes consoeurs ne sont pas sorties de l'hauberge
c'est clair qu'avec des têtes vides et laides personnes comme toi;nombreux sont ceux qui continueront à aller voir ailleurs;et comme nous savons que des filles comme toi malheureusement pillulent chez nous c'est à idre des consamtrices sans aucun qui n'apporte aucune valeur ajoutée au ménage sans éducation aucune eh bien tes consoeurs ne sont pas sorties de l'hauberge
@tous
quand on entend par liberté d'exprésion par liberté de pondre des inepties de poluer un espaçe que les gens veulent élitiste;on comprend tout simplement que la personne qui fait ce genre de confusions souffre ne réalité de déficit criard de compréhension.
J'en connais incapables de tenir un débat cohérent s'évertuent pour exister à évoquer des sujets bidons question de se donner l'illusion d'exister
quand on entend par liberté d'exprésion par liberté de pondre des inepties de poluer un espaçe que les gens veulent élitiste;on comprend tout simplement que la personne qui fait ce genre de confusions souffre ne réalité de déficit criard de compréhension.
J'en connais incapables de tenir un débat cohérent s'évertuent pour exister à évoquer des sujets bidons question de se donner l'illusion d'exister
HaHaHaHAHaHaHa Webmaster au secours au secours a l'aide!!!!!!!Souffrez donc !la verite fait trop mal a entendre lool d'ailleurs je ne vois rien de raciste lool
ViVE LA LIBERTE D'EXPRESSION DE CHACUN!
ViVE LA LIBERTE D'EXPRESSION DE CHACUN!
@webmaster
je croyais que les comments à conotation raçiale étaient désormais interdits ici;faudrait-il que nous t'achetions des loupes pour que tu vois la puanteur qui se dégage de certaines interventions ?
n'oubliez pas vous êtes responsables des publications faites sur cet espace ;et si des cerveaux atrophiés sont incapables de dire une seule chose sensée en lieu et plaçe de leurs habituelles géremiades le banissement pourrait leur faciliter la vie.
@27ème lecteur
c'est une bonne initiative que tu as prise là ;je rentres à peine à la maison et j'ai 10 jours surchargés qui arrivent.
@hillary
laisse moi avec la frilosité de Chedjou lÃ
@ychatto
moi aussi je mettrai volontier Bikey en lieu et plaçe de Bassong
je croyais que les comments à conotation raçiale étaient désormais interdits ici;faudrait-il que nous t'achetions des loupes pour que tu vois la puanteur qui se dégage de certaines interventions ?
n'oubliez pas vous êtes responsables des publications faites sur cet espace ;et si des cerveaux atrophiés sont incapables de dire une seule chose sensée en lieu et plaçe de leurs habituelles géremiades le banissement pourrait leur faciliter la vie.
@27ème lecteur
c'est une bonne initiative que tu as prise là ;je rentres à peine à la maison et j'ai 10 jours surchargés qui arrivent.
@hillary
laisse moi avec la frilosité de Chedjou lÃ
@ychatto
moi aussi je mettrai volontier Bikey en lieu et plaçe de Bassong
@bbtreso'o
lool frangin pourkoi t es mechant comme ca?lool
Vous voulez pas laisser les footeux en paix?
Pauvre webo!MDR
lool frangin pourkoi t es mechant comme ca?lool
Vous voulez pas laisser les footeux en paix?
Pauvre webo!MDR
@la lionne
Tu comprends pourkoi j'aime le patriote
Drogba?vraiment quand je vois Ce type
Jsuis heureuse il me rend tellement
fiere, Merci a mama clotilde pour l'education
inculquer a son fils.
Drogbagoal aime les femmes noires depuis
son enfance tous ses maitresses son blakie
donc rien de plus normal chez lui.
J'espere ke ses enfants noirs (qu'il n a pas honte
d'exiber devant le monde entier comme l'autre
Complexe espagnol la) seront comme lui.
En plus d'être le meilleur et une femme noire
c'est un homme genereux humble,la tete sur les
epaules,discret,aime sa race son peuple,un panafricain.
Comme tous hommes noirs qui se respectent il est Marie
a une vraie femme noire avec enfants noirs pas biracial
Pour cacher son complexe, comme l'autre type espagnol
qui est victime de raciste sur les terrains mais en meme
temps il reve d'être blanc singer l'homme blanc.Le
type a tellement horreur de sa race qu'il passe son temps
a pondre des biracials avec des femmes blanches et metosh
IL M'ENERVE! DROGBAGOAL c'est vrai homme noir Je J'adore.
Tu comprends pourkoi j'aime le patriote
Drogba?vraiment quand je vois Ce type
Jsuis heureuse il me rend tellement
fiere, Merci a mama clotilde pour l'education
inculquer a son fils.
Drogbagoal aime les femmes noires depuis
son enfance tous ses maitresses son blakie
donc rien de plus normal chez lui.
J'espere ke ses enfants noirs (qu'il n a pas honte
d'exiber devant le monde entier comme l'autre
Complexe espagnol la) seront comme lui.
En plus d'être le meilleur et une femme noire
c'est un homme genereux humble,la tete sur les
epaules,discret,aime sa race son peuple,un panafricain.
Comme tous hommes noirs qui se respectent il est Marie
a une vraie femme noire avec enfants noirs pas biracial
Pour cacher son complexe, comme l'autre type espagnol
qui est victime de raciste sur les terrains mais en meme
temps il reve d'être blanc singer l'homme blanc.Le
type a tellement horreur de sa race qu'il passe son temps
a pondre des biracials avec des femmes blanches et metosh
IL M'ENERVE! DROGBAGOAL c'est vrai homme noir Je J'adore.
eto'o est un gentleman
http://www.le10sport.com/Football/Foot-Italien/Etoo-est-un-gentleman-071140916.html
http://www.le10sport.com/Football/Foot-Italien/Etoo-est-un-gentleman-071140916.html

