BLaCk MAMBa a écrit le 7 novembre 2010 à 11h38 eto'o est un gentleman http://www.le10sport.com/Football/Foot-Italien/Etoo-est-un-gentleman-071140916.html ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...