Unefille237 ITANDJE retourne a l'equipe de France! a écrit le 7 novembre 2010 à 12h36 @la lionne Le poste qui t'ai destine vois tu du racisme? Vraiment ces traitres ont de vrai blem hein? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...