@une fille
j'espeère maintenant quetu vois l'insulte;grosse frustrée.
@webmaster
votre site est un espace public et si vous vous obstinez a encourager des comportements déshonorants comme ceux de certaines personnes:nous nous chargeront désormais de répondre du tic au tac ne veez surtout pas après vous plaindre;ca commences à bien faire que Camfoot réserve une tribune aux raçistes de tous poils immaginez vous les réactions des nos amis et proches à qui nous parlons de ce forum quand il lisent au quotidien ce qui s'écrit impunément sur votre site? c'est un énorme danger de laisser croire au monde entier que les camerounais dans leur enemble sont des personnes si basses .
j'espeère maintenant quetu vois l'insulte;grosse frustrée.
@webmaster
votre site est un espace public et si vous vous obstinez a encourager des comportements déshonorants comme ceux de certaines personnes:nous nous chargeront désormais de répondre du tic au tac ne veez surtout pas après vous plaindre;ca commences à bien faire que Camfoot réserve une tribune aux raçistes de tous poils immaginez vous les réactions des nos amis et proches à qui nous parlons de ce forum quand il lisent au quotidien ce qui s'écrit impunément sur votre site? c'est un énorme danger de laisser croire au monde entier que les camerounais dans leur enemble sont des personnes si basses .

