Unefille237 ITANDJE retourne a l'equipe de France! a écrit le 7 novembre 2010 à 12h23
HaHaHaHAHaHaHa Webmaster au secours au secours a l'aide!!!!!!!Souffrez donc !la verite fait trop mal a entendre lool d'ailleurs je ne vois rien de raciste lool ViVE LA LIBERTE D'EXPRESSION DE CHACUN!