PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Buncol (liberez Winnienette fo toli) Buncol (liberez Winnienette fo toli) de Atlanta a écrit le 9 novembre 2010 à 6h15
@ ANEL-K

"pardon bao laisse aussi Winnie Mandela faire 27 ans de ngatta au bannissement et puis elle verra que le ngatta la te fait seulement changer d'avis et pardonner les whites quand tu sors lol lol""

Toi, tu ne devais pas etre petit au cosh....mdr..lol

@ SIM'S

Ne partez pas. UNE FILLE est la mascotte du Toli...lol

@ DIEZE

lol..lol..J'y ai vecu deux annees seulement : 96/98. Crois-moi, je n'ai jamais vu dans aucune ville du monde autant de retardes au km2 qu'a Compiegne. L'ancien joueur de l'Union joua a l'us compiegnois; et j'ai tape le ballon aussi dans ce club en Dh.
Merci de patienter...
Bronkos Bronkos a écrit le 9 novembre 2010 à 5h24
@webmassa
ke les motions des calecons la ne te gene meme pas. il ya pas les places pour les racistes ici. NE RISKE PAS TON SITE MON FRERE. SI TU NE SAIS PAS IL YA LES GENS ICI KI TRAVAILLENT POUR LES SITE CONCURENT.si non camfoot sera off forever a cause des sans calecons ki insultent les institutions Africain avec leur femmes, les epoux des jouers, les femme ki accouchent etc.anyway, cest toi ki est au commande et ca cest une test.
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 9 novembre 2010 à 5h16
@ Webmassa

pardon bao laisse aussi Winnie Mandela faire 27 ans de ngatta au bannissement et puis elle verra que le ngatta la te fait seulement changer d'avis et pardonner les whites quand tu sors lol lol
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 9 novembre 2010 à 5h04
@ toutes les filles du toli

pardon passez la route avec vos petitions la... @ Winnie Mandela fo toli 99% de ses posts parlent de couleur de peau et je parie que ce n'est qu'ici au toli ou cette petite chihuahua vient apprendre a aboyer pour faire un combat qui est plus costaud que son Q.I...c'est meme quoi avec elle si j'etais le webmassa je l'aurais banni des le 1er jour...SI vous pensez que votre Winnie Mandela a ete victime d'une injustice de la part du webmassa alors il serait temps qu'elle aille essayer d'aboyer chez atangofoot et puis c'est tt...je ne porte pas le sac du webmassa mais de grace l'absence de Winnie Mandela ne changera en rien le fonctionnement du toli...Au lieu de faire une petition pour bannir @ Ndogkoti qui cherche la photo de votre soeur @ hilary avec la lampe-tempete from from la sans succes et qui voit seulement le feu des qu'on prononce le nom Iya lol lol vs cassez les oreilles aux gens avec WM..
Merci de patienter...
Sims la princesse(POUR LE DEBANISSEMENT D'1 FILLE) Sims la princesse(POUR LE DEBANISSEMENT D'1 FILLE) a écrit le 9 novembre 2010 à 5h01
NB: ON N A PAS BESOIN DE LA VOIX D UNE ENFANT KI A MANKER DE CALIN KAN IL ETAIT PETIT.ON PEUT S EN PASSER. il se reconaitra.
Merci de patienter...
Sims la princesse(POUR LE DEBANISSEMENT D'1 FILLE) Sims la princesse(POUR LE DEBANISSEMENT D'1 FILLE) a écrit le 9 novembre 2010 à 4h53
@la lionne et les autres filles
g suis tres d accord avec toi.on doit bouder le toli kelke jours si une fille n est pas debanni. faisont d abord dune petition. aujoudhui et si une fille n est pas debanni on se casse. je commence: P1(Petition numero1) POUR LE DEBANISSEMENT DE UNE FILLE.
les filles faites la mem chose. ecrivez P..: POUR LE DEBANISSEMENT DE UNE FILLE.La prochaine persone a ecrire mettra P2,P3 ansi de suite.

@ aux gentlement du toli ki voulent nous soutenir dans notre action faites la meme chose SVP.
Merci de patienter...
Dieze Dieze a écrit le 9 novembre 2010 à 4h35
@ BUNCOL

hahaha trop bonne celle-la ! la chatte etait sans dout beaucoup plus aime que toi. lol

Hey mais tu connais l'institution SEVIGNE a compiegne? mon frere y a ete de 91 a 93.... Il etait interne et donc revenait sur paris juste pour le week end.... weh la galere!

Mais toi la tu connais beaucoup de mapane hein? Je me rappelle y avait pas de camers (meme si j'etais encore gamin et ke je ne sortais pas bcp...)a COMPIEGNE dans les annees 94....!??!
Merci de patienter...
Buncol (liberez Winniette fo toli) Buncol (liberez Winniette fo toli) de Atlanta a écrit le 9 novembre 2010 à 3h41
@ DECHICAGO

Compris.

@ DONGIOVANNI

Et tu mets les independants de quel cote?...lol

@ LA LIONNEP

Est-ce-que j'ai encore peur du ngata? Le seul truc qui peut me manquer la-bas, c'est seulement le pistachage...lol

@ DIEZE

Frangin. Quand je me separais de la lourdaise en 1998 a Compiegne. J'avais decide de ne prendre que mes livres, habits et ma chatte (cadeau d'annif d'un ami portos). Dis-toi bien que j'allais recuperer ma chatte sans les chatons chez ses parents. Ils (pere, mere et l'ex) se mirent a pleurer. Je croyais qu'on pleurait pour moi. Que nenni. C'etait plutot pour la pauvre chatte. Je fus abasourdi et decidai de leur laisser l'animal... lol.
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 9 novembre 2010 à 3h01
@ TOUS

Felicitations aux Lionnes
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 9 novembre 2010 à 0h29
@Baake (Allemagne) le 08/11/2010 à 23:59
si c'était le plan raccourci imaginé par Eto'o ET ses conseils pour recupérer ses montres à Alex; Kameni eT Emana, qu'il le dise vertement ou il n'aura rien. Mainant on comprend qui a compromis le regroupement du 17 nov. par ses "vetos". J'ai svt marqué ma surprise que mm moi qui ne suis à sa cheville (matériellement parlant) reste de marbre à ses charités à fortiori des footballeurs pros.
Avertissement !!! que ts ceux qui ont bouffé l'argent de Eto'o, mangé ds sa paume de main, sachent qu'ils sont fichés dans ses petits carnets pour leur honneur ou du peu qu'il rste. gare aux ministres.

@Speed (France) le 08/11/2010 à 21:24
Newbellois, Eto'o le restera. Il est toujours le premier à tout ramener au matériel à la feu bongo.

@Roger M
Vivement l'après Eto'o et non ss le remercier pour les services rendus .

@Webmaster
Les posts de @unefille n'ont pas changé @Dieze ni@Dan que je sache
Je partage les preoccupations de la majorité des tolieurs et me sens plus en phase avec un autre compatriote qui faisait appel à la justesse de cette sanction concernant le bannissement.

Je soutiens qu'on ne peut pas sanctionner un des protagonistes pendant que l’autre parade sur le site. Soit que tu effaces simplement le post ou les passages contrevenant à la charte.

@Tous
Je serai dispo pour le verbatim après la main levée de la suspension arbitraire de @Une fille.Bref, qd la fin de placement aléatoire sera actée.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist