Sims la princesse(POUR LE DEBANISSEMENT D'1 FILLE) a écrit le 9 novembre 2010 à 5h01 NB: ON N A PAS BESOIN DE LA VOIX D UNE ENFANT KI A MANKER DE CALIN KAN IL ETAIT PETIT.ON PEUT S EN PASSER. il se reconaitra. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...