PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze a écrit le 9 novembre 2010 à 4h35
@ BUNCOL

hahaha trop bonne celle-la ! la chatte etait sans dout beaucoup plus aime que toi. lol

Hey mais tu connais l'institution SEVIGNE a compiegne? mon frere y a ete de 91 a 93.... Il etait interne et donc revenait sur paris juste pour le week end.... weh la galere!

Mais toi la tu connais beaucoup de mapane hein? Je me rappelle y avait pas de camers (meme si j'etais encore gamin et ke je ne sortais pas bcp...)a COMPIEGNE dans les annees 94....!??!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist