@ BUNCOL
hahaha trop bonne celle-la ! la chatte etait sans dout beaucoup plus aime que toi. lol
Hey mais tu connais l'institution SEVIGNE a compiegne? mon frere y a ete de 91 a 93.... Il etait interne et donc revenait sur paris juste pour le week end.... weh la galere!
Mais toi la tu connais beaucoup de mapane hein? Je me rappelle y avait pas de camers (meme si j'etais encore gamin et ke je ne sortais pas bcp...)a COMPIEGNE dans les annees 94....!??!
hahaha trop bonne celle-la ! la chatte etait sans dout beaucoup plus aime que toi. lol
Hey mais tu connais l'institution SEVIGNE a compiegne? mon frere y a ete de 91 a 93.... Il etait interne et donc revenait sur paris juste pour le week end.... weh la galere!
Mais toi la tu connais beaucoup de mapane hein? Je me rappelle y avait pas de camers (meme si j'etais encore gamin et ke je ne sortais pas bcp...)a COMPIEGNE dans les annees 94....!??!

