PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 9 novembre 2010 à 5h04
@ toutes les filles du toli

pardon passez la route avec vos petitions la... @ Winnie Mandela fo toli 99% de ses posts parlent de couleur de peau et je parie que ce n'est qu'ici au toli ou cette petite chihuahua vient apprendre a aboyer pour faire un combat qui est plus costaud que son Q.I...c'est meme quoi avec elle si j'etais le webmassa je l'aurais banni des le 1er jour...SI vous pensez que votre Winnie Mandela a ete victime d'une injustice de la part du webmassa alors il serait temps qu'elle aille essayer d'aboyer chez atangofoot et puis c'est tt...je ne porte pas le sac du webmassa mais de grace l'absence de Winnie Mandela ne changera en rien le fonctionnement du toli...Au lieu de faire une petition pour bannir @ Ndogkoti qui cherche la photo de votre soeur @ hilary avec la lampe-tempete from from la sans succes et qui voit seulement le feu des qu'on prononce le nom Iya lol lol vs cassez les oreilles aux gens avec WM..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist