PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse(POUR LE DEBANISSEMENT D'1 FILLE) Sims la princesse(POUR LE DEBANISSEMENT D'1 FILLE) a écrit le 9 novembre 2010 à 4h53
@la lionne et les autres filles
g suis tres d accord avec toi.on doit bouder le toli kelke jours si une fille n est pas debanni. faisont d abord dune petition. aujoudhui et si une fille n est pas debanni on se casse. je commence: P1(Petition numero1) POUR LE DEBANISSEMENT DE UNE FILLE.
les filles faites la mem chose. ecrivez P..: POUR LE DEBANISSEMENT DE UNE FILLE.La prochaine persone a ecrire mettra P2,P3 ansi de suite.

@ aux gentlement du toli ki voulent nous soutenir dans notre action faites la meme chose SVP.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist