@la lionne et les autres filles
g suis tres d accord avec toi.on doit bouder le toli kelke jours si une fille n est pas debanni. faisont d abord dune petition. aujoudhui et si une fille n est pas debanni on se casse. je commence: P1(Petition numero1) POUR LE DEBANISSEMENT DE UNE FILLE.
les filles faites la mem chose. ecrivez P..: POUR LE DEBANISSEMENT DE UNE FILLE.La prochaine persone a ecrire mettra P2,P3 ansi de suite.
@ aux gentlement du toli ki voulent nous soutenir dans notre action faites la meme chose SVP.
g suis tres d accord avec toi.on doit bouder le toli kelke jours si une fille n est pas debanni. faisont d abord dune petition. aujoudhui et si une fille n est pas debanni on se casse. je commence: P1(Petition numero1) POUR LE DEBANISSEMENT DE UNE FILLE.
les filles faites la mem chose. ecrivez P..: POUR LE DEBANISSEMENT DE UNE FILLE.La prochaine persone a ecrire mettra P2,P3 ansi de suite.
@ aux gentlement du toli ki voulent nous soutenir dans notre action faites la meme chose SVP.

