443603 messages.
@ DADY
lol..Popol a choisi son camp depuis...mdr. Est-ce-qu'OBIANG aime les rebelles? En plus, il n'oserait pas se brouiller avec DOS SANTOS
@ LE METRE
Un seul mot: continue!!! Laisse tonton NDOGKOTI recuperer de son weekend.
lol..Popol a choisi son camp depuis...mdr. Est-ce-qu'OBIANG aime les rebelles? En plus, il n'oserait pas se brouiller avec DOS SANTOS
@ LE METRE
Un seul mot: continue!!! Laisse tonton NDOGKOTI recuperer de son weekend.
Megde, voilà comment on lap les camers.
http://www.youtube.com/watch?v=esALr0o8BgI
@Parfait inconnu (kelke part) le 24/01/2011 Ã 16:21
A son niveau je pense qu'il n'a pas grand chose à craindre.
http://www.youtube.com/watch?v=esALr0o8BgI
@Parfait inconnu (kelke part) le 24/01/2011 Ã 16:21
A son niveau je pense qu'il n'a pas grand chose à craindre.
@Dan (Allemagne) le 24/01/2011 Ã 13:56
Wèèèè Tara!! On est avec toi! Que la paix de ton père soit plus forte que te douleur.
Wèèèè Tara!! On est avec toi! Que la paix de ton père soit plus forte que te douleur.
@Le metre
Moi je te lis avec plaisir!!
Moi je te lis avec plaisir!!
La crise en CIV va probablement se transformer en guerre entre le Nigeria et l'Angola..
A la place des Naigés je ferai attention à l'armée de l'air de Dos Santos qui a décidé de protéger l'espace aérien ivoirien en cas d'attaque de l'Ecomog..
Les angolais c'est plus de 20 ans de guerre civile, donc les gars ont du bagage.
Mais toute cette gesticulation de part et d'autre ont une seule odeur: celle du pétrole!!
Et voilà maintenant Soro qui traverse tout le Cameroun pour aller chercher de l'aide chez Obiang..Soit Biya est devenu insignifiant, soit il a choisi son camp. Et beaucoup pense que Popol malgré tout ce qu'on peut lui reprocher a une vision claire de ce qui se passe en CIV.
Mais comme d'hab le vieux se concentre sur ce qui se passe chez lui. Il essaie d'éradiquer cette branche épineuse qui pousse de son propre arbre et qui qui veut l'étouffer.
A la place des Naigés je ferai attention à l'armée de l'air de Dos Santos qui a décidé de protéger l'espace aérien ivoirien en cas d'attaque de l'Ecomog..
Les angolais c'est plus de 20 ans de guerre civile, donc les gars ont du bagage.
Mais toute cette gesticulation de part et d'autre ont une seule odeur: celle du pétrole!!
Et voilà maintenant Soro qui traverse tout le Cameroun pour aller chercher de l'aide chez Obiang..Soit Biya est devenu insignifiant, soit il a choisi son camp. Et beaucoup pense que Popol malgré tout ce qu'on peut lui reprocher a une vision claire de ce qui se passe en CIV.
Mais comme d'hab le vieux se concentre sur ce qui se passe chez lui. Il essaie d'éradiquer cette branche épineuse qui pousse de son propre arbre et qui qui veut l'étouffer.
@ DAN
Sinceres condoleances frangin. Du courage et sois fort!
Sinceres condoleances frangin. Du courage et sois fort!
Immortel le 24/01/2011 Ã 15:38
Tu me fais rire mon ami mais je connais bien mes frères et je les adore même. Moi qd je suis au pays je passe une partie de mon temps dans les bars des sous quartiers pour toucher les réalités du doigts. Entre camer, on peut s'engueuler à longueur de journée, fustiger telle ou telle ethnie mais devant un casier de bière il n'y a plus de différence.
Dans un bar près du carrefour Ekounou, j'ai discuté avec de jeunes profs d'un lycée du coin et je peux vous dire qu'ils sont tous d'accord sur l'essentiel et ne font pas de différence entre bamis, betis, bassas, haoussa, etc.. quand il s'agit d'aborder des sujets sérieux.. Il existe une espèce de ciment qui nous lie dans la souffrance.
Si un jour il y a une révolution au camer, il faudra l'inventer à la camerounaise. Même les gardiens devant les maisons savent que Paul Biya doit partir, que nombreux de ses ministres sont des voleurs. J'ai un proche commissaire de police qui dit aussi la même chose.
Mais il existe comme une espèce de consensus sur le non recours à la violence, soit par peur, soit par lassitude, soit tout simplement par ce besoin de ne pas tirer le diable par la queue et s'occuper de ce qui se passe ailleurs que près de chez nous. Dans la rue même le pousseur sait qui est ADO ou LG mais certains ne connaissent même pas le nom de leur PM..
Tu me fais rire mon ami mais je connais bien mes frères et je les adore même. Moi qd je suis au pays je passe une partie de mon temps dans les bars des sous quartiers pour toucher les réalités du doigts. Entre camer, on peut s'engueuler à longueur de journée, fustiger telle ou telle ethnie mais devant un casier de bière il n'y a plus de différence.
Dans un bar près du carrefour Ekounou, j'ai discuté avec de jeunes profs d'un lycée du coin et je peux vous dire qu'ils sont tous d'accord sur l'essentiel et ne font pas de différence entre bamis, betis, bassas, haoussa, etc.. quand il s'agit d'aborder des sujets sérieux.. Il existe une espèce de ciment qui nous lie dans la souffrance.
Si un jour il y a une révolution au camer, il faudra l'inventer à la camerounaise. Même les gardiens devant les maisons savent que Paul Biya doit partir, que nombreux de ses ministres sont des voleurs. J'ai un proche commissaire de police qui dit aussi la même chose.
Mais il existe comme une espèce de consensus sur le non recours à la violence, soit par peur, soit par lassitude, soit tout simplement par ce besoin de ne pas tirer le diable par la queue et s'occuper de ce qui se passe ailleurs que près de chez nous. Dans la rue même le pousseur sait qui est ADO ou LG mais certains ne connaissent même pas le nom de leur PM..
@tchato de vincennes. SEF9 n'aurait pa du citer les joueurs en kestion. Il riskerait creer des tensions entre lui et ces derniers. Il peut pa accuser gratuitement des coékipiers d'avoir laché un coach volontairement...
Pendant que vous vous battez sur les Ivoirités à la place des Ivoiriens, au KMER c'est le PAN qui "envahit" l'ENAM et y installe sa dynastie...en solo !
Pour le dernier concours dont les résultats ont été publiés récemment, "CAVALIER YEYE" y a "placé" pas moins de 13 fils de sa famille...Excusez du peu !
http://www.camer.be/index1.php?art=12963&rub=6:1
.
Pour le dernier concours dont les résultats ont été publiés récemment, "CAVALIER YEYE" y a "placé" pas moins de 13 fils de sa famille...Excusez du peu !
http://www.camer.be/index1.php?art=12963&rub=6:1
.
@Le mètre
Bravo, tu as retenu quelque part qu'un grand volatile met sa tête dans le sable pour ne pas voir le danger. Comment pourrais-tu avoir la tête pour savoir qu'il ne s'agit pas du dindon? "La Chine veut faire de l'Afrique ce que l'Europe est aux USA"... tu peux vraiment pas voir l'ineptie et la sottise qui sourdent d'un truc comme ça? Même YVAN ou DAN accepterat de s'immoler par le feu plutôt que d'assumer la aternité d'une telle connerie... pardon quitte derrière les sottises ici, tu m'empêches de dormir
Bravo, tu as retenu quelque part qu'un grand volatile met sa tête dans le sable pour ne pas voir le danger. Comment pourrais-tu avoir la tête pour savoir qu'il ne s'agit pas du dindon? "La Chine veut faire de l'Afrique ce que l'Europe est aux USA"... tu peux vraiment pas voir l'ineptie et la sottise qui sourdent d'un truc comme ça? Même YVAN ou DAN accepterat de s'immoler par le feu plutôt que d'assumer la aternité d'une telle connerie... pardon quitte derrière les sottises ici, tu m'empêches de dormir

