Parfait inconnu (kelke part) a écrit le 24 janvier 2011 à 15h21 @tchato de vincennes. SEF9 n'aurait pa du citer les joueurs en kestion. Il riskerait creer des tensions entre lui et ces derniers. Il peut pa accuser gratuitement des coékipiers d'avoir laché un coach volontairement... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...