@ DADY
lol..Popol a choisi son camp depuis...mdr. Est-ce-qu'OBIANG aime les rebelles? En plus, il n'oserait pas se brouiller avec DOS SANTOS
@ LE METRE
Un seul mot: continue!!! Laisse tonton NDOGKOTI recuperer de son weekend.
lol..Popol a choisi son camp depuis...mdr. Est-ce-qu'OBIANG aime les rebelles? En plus, il n'oserait pas se brouiller avec DOS SANTOS
@ LE METRE
Un seul mot: continue!!! Laisse tonton NDOGKOTI recuperer de son weekend.

