443603 messages.
RÉPONSE À NDOGKOTI: DEUX MOTS À M. HAYATOU
Très cher frère Ndogkoti,
J'ai réalisé que je vous lisais toujours en riant, en me pliant de rires même à la limite. Cependant, en lisant votre écran sur M. Hayatou, je me suis surpris en pleurs. Les questions qui ont jailli de ma cervelle furent les suivantes: pourquoi les églises se vident-elles pendant que les boîtes de nuit se remplissent. Pourquoi les gens dorment-ils à l'église lorsque le prêtre lit la parole de DIEU et se réveillent aussitôt qu'il a terminé
M. Ndogkoti, M. Hayatou est un homme respectable et respecté. Vous semblé convenir avec moi de ces propos, même s'ils ne sont pas clairement dits sur votre écran.
Sans me détourner de ma pensée, et surtout sans vous jugé, les sentiments que m'inspire votre écran sont: jalousie, égocentrisme, et malhonnêteté intellectuelle.
Disons les choses telles qu'elles sont. Combien d'hommes se surprennent à faire un bilan de leur parcours comme Hayatou et se posent des questions sur l'avenir de l'objet de leur gestion. Regarder ce qui se passe sur le bord de la méditerranée. Ben, Moubarrak, Kadaffi et consorts.
Il y a 8 ans, 10 ans, et voir 14 ans depuis leur ascension au pouvoir qu'ils auraient dû penser comme Hayatou pense maintenant pour éviter un lynchage de la population. Oui. Dites-moi que ces imposteurs et M. Hayatou, ce n’est pas la même chose. Cependant, il s'agit toujours de la GESTION, la gestion des hommes.
Je suis fière à plusieurs titres du message de M. Hayatou, car il arrive à point nommé. Il arrive à un moment ou l'Afrique se fait une nouvelle peau après l'avenue de l'excellent BARACK aux É.-U..
Son message s'adresse au chef d'État africain et sans me tromper, il savait jusqu'où allait se rendre l'onde de choc.
Chef d'État africain, questionnez-vous sur la durée de vos mandats. Soyez conscient qu'il existe des hommes comme vous qui puissent faire la même chose que vous, sinon plus. Partez de là où vous êtes perché avant que le peuple ne vous déloge.
Celui d'Étoudi à 30 ans d’exercice et 78 ans d’âge. C'est un moment idéal pour s'arrêter et rédiger ses mémoires avant que dame mort ne mette sa main dans sa main.
À 65 ans, M. Hayatou, il y a encore des choses à faire, même dans le monde du foot. Nous sommes fières de vous, M. Hayatou, et les raisons sont multiples. Si les Camerounais n'ont pas gagné la CDM 2010, ils l'ont néanmoins organisé en terre africaine (M. Hayatou étant patron de la CAF).
Étant un professionnel de la santé et conscient comme M. Hayatou
Très cher frère Ndogkoti,
J'ai réalisé que je vous lisais toujours en riant, en me pliant de rires même à la limite. Cependant, en lisant votre écran sur M. Hayatou, je me suis surpris en pleurs. Les questions qui ont jailli de ma cervelle furent les suivantes: pourquoi les églises se vident-elles pendant que les boîtes de nuit se remplissent. Pourquoi les gens dorment-ils à l'église lorsque le prêtre lit la parole de DIEU et se réveillent aussitôt qu'il a terminé
M. Ndogkoti, M. Hayatou est un homme respectable et respecté. Vous semblé convenir avec moi de ces propos, même s'ils ne sont pas clairement dits sur votre écran.
Sans me détourner de ma pensée, et surtout sans vous jugé, les sentiments que m'inspire votre écran sont: jalousie, égocentrisme, et malhonnêteté intellectuelle.
Disons les choses telles qu'elles sont. Combien d'hommes se surprennent à faire un bilan de leur parcours comme Hayatou et se posent des questions sur l'avenir de l'objet de leur gestion. Regarder ce qui se passe sur le bord de la méditerranée. Ben, Moubarrak, Kadaffi et consorts.
Il y a 8 ans, 10 ans, et voir 14 ans depuis leur ascension au pouvoir qu'ils auraient dû penser comme Hayatou pense maintenant pour éviter un lynchage de la population. Oui. Dites-moi que ces imposteurs et M. Hayatou, ce n’est pas la même chose. Cependant, il s'agit toujours de la GESTION, la gestion des hommes.
Je suis fière à plusieurs titres du message de M. Hayatou, car il arrive à point nommé. Il arrive à un moment ou l'Afrique se fait une nouvelle peau après l'avenue de l'excellent BARACK aux É.-U..
Son message s'adresse au chef d'État africain et sans me tromper, il savait jusqu'où allait se rendre l'onde de choc.
Chef d'État africain, questionnez-vous sur la durée de vos mandats. Soyez conscient qu'il existe des hommes comme vous qui puissent faire la même chose que vous, sinon plus. Partez de là où vous êtes perché avant que le peuple ne vous déloge.
Celui d'Étoudi à 30 ans d’exercice et 78 ans d’âge. C'est un moment idéal pour s'arrêter et rédiger ses mémoires avant que dame mort ne mette sa main dans sa main.
À 65 ans, M. Hayatou, il y a encore des choses à faire, même dans le monde du foot. Nous sommes fières de vous, M. Hayatou, et les raisons sont multiples. Si les Camerounais n'ont pas gagné la CDM 2010, ils l'ont néanmoins organisé en terre africaine (M. Hayatou étant patron de la CAF).
Étant un professionnel de la santé et conscient comme M. Hayatou
RÉPONSE À NDOGKOTI: DEUX MOTS À M. HAYATOU
Très cher frère Ndogkoti,
J'ai réalisé que je vous lisais toujours en riant, en me pliant de rires même à la limite. Cependant, en lisant votre écran sur M. Hayatou, je me suis surpris en pleurs. Les questions qui ont jaillis de ma cervelle furent les suivante:Pourquoi les églises se vident-elles pendant que les boîtes de nuit se remplissent. Pourquoi les gens dorment-ils à l'église lorsque le prêtre lit la parole de DIEU et se reveillent aussitôt qu'il a terminé
M. Ndogkoti, M.Hayatou est un homme respectable et respecté. Vous semblé convenir avec moi de ces propos, même s'il n'est pas clairement dit sur votre écran.
Sans me détourner de ma pensée, et surtout sans vous jugé, les sentiments que m'inspire votre écran sont: jalousie,égocentrisme, et malhonnêteté intellectuelle.
Disons les choses telles qu'elles sont. Combien d'homme se surprennent à faire un bilan de leur parcours comme Hayatou et se posent des questions sur l'avenir de l'objet de leur gestion. Regarder ce qui se passe sur le bord de la méditérannée. Ben, Mou,Kadaff et consores.
il y a 8 ans, 10 ans, et voir 14 ans depuis leur ascension au pouvoir qu'ils auraient du penser comme Hayatou pense maintenant pour éviter au lynchage par leur peuple. Oui. dite moi que ces imposteurs et Hayatou c'est pas la même chose. Cependant, il s'agit toujours de la GESTION, le gestion des hommes.
Je suis fière à plusieurs titres du message de M. Hayatou, car il arrive à point nommé. Il arrive a un moment ou l'Afrique se fait une nouvelle peau après l'avenue de l'excellent BARACK au USA.
Son message s'adresse au chef d'État africain et sans me tromper, il savait jusqu'où allait se rendre l'onde de choc.
Chef d'État africain, questionnr vous sur la durée de vos mandats. Soyez conscient qu'il existe des hommes comme vous qui puissent faire la même chose que vous sinon plus. Partez de là où vous êtes perché avant que le peuple ne vous déloge.
Celui d'Étoudi à 30 ans et 78 ans. C'est un moment idéal pour s'arrêter et rediger ses mémoires avant que dame mort ne le surprenne.
À 65 ans, M. Hayatou, il y a encore des choses à faire, même dans le monde du foot. Nous sommes fière de vous M. Hayaytou et les raison sont multiple. Si les camerounais n'eont pas gagné la CDM 2010, ils l'ont néamoins organisé en terre africaine.
Étant un professionnel de la santé et conscient comme vous que le stress et les voyages réccurents à votre âge son de trop, je prends positivement votre questionneme
Très cher frère Ndogkoti,
J'ai réalisé que je vous lisais toujours en riant, en me pliant de rires même à la limite. Cependant, en lisant votre écran sur M. Hayatou, je me suis surpris en pleurs. Les questions qui ont jaillis de ma cervelle furent les suivante:Pourquoi les églises se vident-elles pendant que les boîtes de nuit se remplissent. Pourquoi les gens dorment-ils à l'église lorsque le prêtre lit la parole de DIEU et se reveillent aussitôt qu'il a terminé
M. Ndogkoti, M.Hayatou est un homme respectable et respecté. Vous semblé convenir avec moi de ces propos, même s'il n'est pas clairement dit sur votre écran.
Sans me détourner de ma pensée, et surtout sans vous jugé, les sentiments que m'inspire votre écran sont: jalousie,égocentrisme, et malhonnêteté intellectuelle.
Disons les choses telles qu'elles sont. Combien d'homme se surprennent à faire un bilan de leur parcours comme Hayatou et se posent des questions sur l'avenir de l'objet de leur gestion. Regarder ce qui se passe sur le bord de la méditérannée. Ben, Mou,Kadaff et consores.
il y a 8 ans, 10 ans, et voir 14 ans depuis leur ascension au pouvoir qu'ils auraient du penser comme Hayatou pense maintenant pour éviter au lynchage par leur peuple. Oui. dite moi que ces imposteurs et Hayatou c'est pas la même chose. Cependant, il s'agit toujours de la GESTION, le gestion des hommes.
Je suis fière à plusieurs titres du message de M. Hayatou, car il arrive à point nommé. Il arrive a un moment ou l'Afrique se fait une nouvelle peau après l'avenue de l'excellent BARACK au USA.
Son message s'adresse au chef d'État africain et sans me tromper, il savait jusqu'où allait se rendre l'onde de choc.
Chef d'État africain, questionnr vous sur la durée de vos mandats. Soyez conscient qu'il existe des hommes comme vous qui puissent faire la même chose que vous sinon plus. Partez de là où vous êtes perché avant que le peuple ne vous déloge.
Celui d'Étoudi à 30 ans et 78 ans. C'est un moment idéal pour s'arrêter et rediger ses mémoires avant que dame mort ne le surprenne.
À 65 ans, M. Hayatou, il y a encore des choses à faire, même dans le monde du foot. Nous sommes fière de vous M. Hayaytou et les raison sont multiple. Si les camerounais n'eont pas gagné la CDM 2010, ils l'ont néamoins organisé en terre africaine.
Étant un professionnel de la santé et conscient comme vous que le stress et les voyages réccurents à votre âge son de trop, je prends positivement votre questionneme
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 01/03/2011 Ã 13:20
Moi à Sipandang?Que je suis devenu fou?Ou as tu vu quelqu'un quitter la lumière pour l'obscurité?
Ton Sipandang qu'on ne peut même pas situer sur la carte du Cameroun?
J'espere que quand tu seras PM tu pourras enfin désenclaver ton bourg.
Et comme ce n'est demain la veille?
Parlant de la Chine,serieusement je crois que les intellectuels et les politiciens africains devraient etudier et pourquoi pas copier le systeme chinois qui est à la fois un melange de capitalisme à l'echelle humaine et de socialisme de marché.
Ce systeme pourrait aussi très bien marché en Afrique.
Moi à Sipandang?Que je suis devenu fou?Ou as tu vu quelqu'un quitter la lumière pour l'obscurité?
Ton Sipandang qu'on ne peut même pas situer sur la carte du Cameroun?
J'espere que quand tu seras PM tu pourras enfin désenclaver ton bourg.
Et comme ce n'est demain la veille?
Parlant de la Chine,serieusement je crois que les intellectuels et les politiciens africains devraient etudier et pourquoi pas copier le systeme chinois qui est à la fois un melange de capitalisme à l'echelle humaine et de socialisme de marché.
Ce systeme pourrait aussi très bien marché en Afrique.
@Mvog mbi
c'est quoi ton problème même avec moi? est-ce que je t'ai même calculé? pardon, laisse-moi tranquille comme toi tu vas en Chine. Tu ne peux pas aller même à la terre de feu aussi qu'on voie? minalmi voici un kengué qui ne peut même pas arriver à Sipandang et qui nous parle de Chine
c'est quoi ton problème même avec moi? est-ce que je t'ai même calculé? pardon, laisse-moi tranquille comme toi tu vas en Chine. Tu ne peux pas aller même à la terre de feu aussi qu'on voie? minalmi voici un kengué qui ne peut même pas arriver à Sipandang et qui nous parle de Chine
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 01/03/2011 Ã 10:15
Tu ne lorgnes seulement que la primature?Je te croyais plus ambitieux avec ton PHD ou Bac + 14,fondé de pouvoir à 17 ans ...MMMDDDDDRRR!.
En tous cas,ne t'en fais pas pour moi je n'ai nullement besoin d'un poste politique pour être utile à mon pays.Sache qu'on peut servir son pays à n'importe quel poste dans n'importe quel domaine.
@YVAN
C'est comment avec toi même?
Toi et ton groupe vous avez traité @JOHN BARRICK de tous les noms ici, certains allant même jusqu'à l'insulter.A peine il fait deux semaines sans écrire sur le toli quevous le recherchez deja.Il vous manque donc tant?
En tous cas il avait raison sa présence et ses écrits etaient pour vous des seances de psychanalyse.Certains d'entre vous en sont desormais guéris,d'autres en demandent encore. r
@Tous
Le developpement s'est deplacé en orient.Je viens de sejourner en Chine ,je vous assure que c'est la folie.Entre mon dernier sejour en 2010 et celui de ce debut d'année, que de changements!Ce n'est pas pour rien que ce grand pays est devenu la deuxieme economie du monde.Figurez vous que le gouvernement chinois est obligé de reguler l'achat des voitures personnelles et des appartements.
Rien qu' à Bejing qui est la 2e ville du pays, avant le debut de la régulation on comptait plus de 1000 vehicules particuliers vendus par jour,oui par jour.Le nombre de millionnaire en dollars explose d'année en année.
Ce pays est devenu apres l'allemagne la deuxieme usine du monde.
Tu ne lorgnes seulement que la primature?Je te croyais plus ambitieux avec ton PHD ou Bac + 14,fondé de pouvoir à 17 ans ...MMMDDDDDRRR!.
En tous cas,ne t'en fais pas pour moi je n'ai nullement besoin d'un poste politique pour être utile à mon pays.Sache qu'on peut servir son pays à n'importe quel poste dans n'importe quel domaine.
@YVAN
C'est comment avec toi même?
Toi et ton groupe vous avez traité @JOHN BARRICK de tous les noms ici, certains allant même jusqu'à l'insulter.A peine il fait deux semaines sans écrire sur le toli quevous le recherchez deja.Il vous manque donc tant?
En tous cas il avait raison sa présence et ses écrits etaient pour vous des seances de psychanalyse.Certains d'entre vous en sont desormais guéris,d'autres en demandent encore. r
@Tous
Le developpement s'est deplacé en orient.Je viens de sejourner en Chine ,je vous assure que c'est la folie.Entre mon dernier sejour en 2010 et celui de ce debut d'année, que de changements!Ce n'est pas pour rien que ce grand pays est devenu la deuxieme economie du monde.Figurez vous que le gouvernement chinois est obligé de reguler l'achat des voitures personnelles et des appartements.
Rien qu' à Bejing qui est la 2e ville du pays, avant le debut de la régulation on comptait plus de 1000 vehicules particuliers vendus par jour,oui par jour.Le nombre de millionnaire en dollars explose d'année en année.
Ce pays est devenu apres l'allemagne la deuxieme usine du monde.
Buncol
Je partage ton analyse, sauf qu'au moins, Mboua Massog et Kah wallah ont de la constance dans leurs idées, ils y vont toujours, ces deux personnalités sont dotées d'un courage inoui, combien de fois a-t-on arrêté Mboua, et il est toujours revenu, si tout le monde en faisant autant, peut être que ... Là où je te rejoins c'est qu'ils dev raient chercher à convaincre un plus grand nombre de gens, l'on a l'impression des fois que Mboua parle pour lui, tant il est seul
Je partage ton analyse, sauf qu'au moins, Mboua Massog et Kah wallah ont de la constance dans leurs idées, ils y vont toujours, ces deux personnalités sont dotées d'un courage inoui, combien de fois a-t-on arrêté Mboua, et il est toujours revenu, si tout le monde en faisant autant, peut être que ... Là où je te rejoins c'est qu'ils dev raient chercher à convaincre un plus grand nombre de gens, l'on a l'impression des fois que Mboua parle pour lui, tant il est seul
@tous
article intéressant:
http://m.alterinfo.net/Pour-lutter-contre-le-nouvel-ordre-mondial-organisons-un-complot-_a55725.html
article intéressant:
http://m.alterinfo.net/Pour-lutter-contre-le-nouvel-ordre-mondial-organisons-un-complot-_a55725.html
Mouh le 01/03/2011 Ã 01:29
Je ne me rappelle pas qui avait traîté OBAMA ici de stupide, je pense;mais, ce tolierur avait bien raison.Ne me cite pas ce type comme un modèle , en ce qui concerne la politique africaine des ETATS UNIS.
Je ne me rappelle pas qui avait traîté OBAMA ici de stupide, je pense;mais, ce tolierur avait bien raison.Ne me cite pas ce type comme un modèle , en ce qui concerne la politique africaine des ETATS UNIS.
"Sa physionmie annonçait son âme"
http://img.over-blog.com/300x225/3/38/46/93/MENDOZE1.JPG
http://img.over-blog.com/300x225/3/38/46/93/MENDOZE1.JPG
Cette notion de partis politiques là même c'est seulement les dos qui font que l'on se bouscule là dedans. Et qui paie ces indemnités de représentations etc...? Un seul parti est plus économique et plus crédible.

