@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 01/03/2011 Ã 13:20
Moi à Sipandang?Que je suis devenu fou?Ou as tu vu quelqu'un quitter la lumière pour l'obscurité?
Ton Sipandang qu'on ne peut même pas situer sur la carte du Cameroun?
J'espere que quand tu seras PM tu pourras enfin désenclaver ton bourg.
Et comme ce n'est demain la veille?
Parlant de la Chine,serieusement je crois que les intellectuels et les politiciens africains devraient etudier et pourquoi pas copier le systeme chinois qui est à la fois un melange de capitalisme à l'echelle humaine et de socialisme de marché.
Ce systeme pourrait aussi très bien marché en Afrique.
Moi à Sipandang?Que je suis devenu fou?Ou as tu vu quelqu'un quitter la lumière pour l'obscurité?
Ton Sipandang qu'on ne peut même pas situer sur la carte du Cameroun?
J'espere que quand tu seras PM tu pourras enfin désenclaver ton bourg.
Et comme ce n'est demain la veille?
Parlant de la Chine,serieusement je crois que les intellectuels et les politiciens africains devraient etudier et pourquoi pas copier le systeme chinois qui est à la fois un melange de capitalisme à l'echelle humaine et de socialisme de marché.
Ce systeme pourrait aussi très bien marché en Afrique.

