Cldm a écrit le 1 mars 2011 à 10h16 Cette notion de partis politiques là même c'est seulement les dos qui font que l'on se bouscule là dedans. Et qui paie ces indemnités de représentations etc...? Un seul parti est plus économique et plus crédible. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...