PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 1 mars 2011 à 12h03
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 01/03/2011 à 10:15
Tu ne lorgnes seulement que la primature?Je te croyais plus ambitieux avec ton PHD ou Bac + 14,fondé de pouvoir à 17 ans ...MMMDDDDDRRR!.
En tous cas,ne t'en fais pas pour moi je n'ai nullement besoin d'un poste politique pour être utile à mon pays.Sache qu'on peut servir son pays à n'importe quel poste dans n'importe quel domaine.

@YVAN
C'est comment avec toi même?
Toi et ton groupe vous avez traité @JOHN BARRICK de tous les noms ici, certains allant même jusqu'à l'insulter.A peine il fait deux semaines sans écrire sur le toli quevous le recherchez deja.Il vous manque donc tant?
En tous cas il avait raison sa présence et ses écrits etaient pour vous des seances de psychanalyse.Certains d'entre vous en sont desormais guéris,d'autres en demandent encore. r

@Tous
Le developpement s'est deplacé en orient.Je viens de sejourner en Chine ,je vous assure que c'est la folie.Entre mon dernier sejour en 2010 et celui de ce debut d'année, que de changements!Ce n'est pas pour rien que ce grand pays est devenu la deuxieme economie du monde.Figurez vous que le gouvernement chinois est obligé de reguler l'achat des voitures personnelles et des appartements.
Rien qu' à Bejing qui est la 2e ville du pays, avant le debut de la régulation on comptait plus de 1000 vehicules particuliers vendus par jour,oui par jour.Le nombre de millionnaire en dollars explose d'année en année.
Ce pays est devenu apres l'allemagne la deuxieme usine du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist