443603 messages.
Bencheur,
When you meet le Vieux, souffle lui aux oreilles de se retirer au village --a Mvomeka'a, je pense qu'il va comprendre.28ans c'est trop.
Tous(es),
Le match sera dur mais seule la verite du stade ns dira..j'attends.
When you meet le Vieux, souffle lui aux oreilles de se retirer au village --a Mvomeka'a, je pense qu'il va comprendre.28ans c'est trop.
Tous(es),
Le match sera dur mais seule la verite du stade ns dira..j'attends.
:::;::: WEBO MARQUE CONTRE KAMENI:::::::
RCD Espanyol 1 - 1 RCD Mallorca(Webo 63')
Vázquez 19’
Derby:
http://extremegoalhd.blogspot.com/
CHELSEA 0 - 1 MANCHESTER U
RCD Espanyol 1 - 1 RCD Mallorca(Webo 63')
Vázquez 19’
Derby:
http://extremegoalhd.blogspot.com/
CHELSEA 0 - 1 MANCHESTER U
@ camfoot
vs etes vraiment tres bas..je comprends pourquoi vs employez des incompetents comme l'arabe-babimbi alias @ Ndogkoti...quand vs n'avez pas de congossa a ns mettre sous la dent vous ns balancez des conneries comme la photo de votre oreillard et son PV...ON en a vraiment rien a foutre que votre oreillard se tape un PV...Devenez donc Gala magazine foutaise vaaa...
@ Ndogkoti
je dis hein tu crois que le cameroun se limite a sipandang ou quoi..ce n'est pas parce que le buveur de sang chaud mabongo d'etoudi ns a gatte le pays que n'importe quel kengue comme toi va aspirer a un poste ds notre triangle heinn...si un jour tu es 1er ministre au cameroun moi je serai president en France ou aux USA et tu verras comment je vais mater ton gvt...pardon reste avec tes wesh wesh la bas en Tunisie c'est la bas que tu peux etre visible et non chez ns au cameroun
vs etes vraiment tres bas..je comprends pourquoi vs employez des incompetents comme l'arabe-babimbi alias @ Ndogkoti...quand vs n'avez pas de congossa a ns mettre sous la dent vous ns balancez des conneries comme la photo de votre oreillard et son PV...ON en a vraiment rien a foutre que votre oreillard se tape un PV...Devenez donc Gala magazine foutaise vaaa...
@ Ndogkoti
je dis hein tu crois que le cameroun se limite a sipandang ou quoi..ce n'est pas parce que le buveur de sang chaud mabongo d'etoudi ns a gatte le pays que n'importe quel kengue comme toi va aspirer a un poste ds notre triangle heinn...si un jour tu es 1er ministre au cameroun moi je serai president en France ou aux USA et tu verras comment je vais mater ton gvt...pardon reste avec tes wesh wesh la bas en Tunisie c'est la bas que tu peux etre visible et non chez ns au cameroun
@Camfoot
Merci d'avoir réagit par rapport à cette pub de messi!! Quand on utilise un casque, c'est toujours délicat ces pubs video (et surtout leur volume au maximum) qui se déclenchent toutes seules!! Merci!
@Le mètre
Tout à fait d'accord avec toi qu'on ne sait plus qui est vraiment qui, tellement le flou est maintenu afin de contenir le peuple dans une certaine méfiance, ignorance, une sorte d'insécurité mentale qui amplifie la crainte envers les gouvernants! Mais la nature n'est pas folle, elle crée des nouvelles générations qui se posent pleines de questions et qui finissent par bouleverser la hiérarchie arbitrairement établie et contraire aux droits des peuples! Tant qu'il y aura des africains, il y aura espoir! Car, plusieurs civilisations ont été massacrées et plus ou moins éliminées par diverses méthodes.
Qui pense même aujourd'hui qu'il y avait au 18ème siècle, beaucoup plus de noirs en Argentine qu'au Brésil (proportionnellement parlant)?! Personne!!
Et bien, ces noirs ont été rayés de la carte par plusieurs méthodes (on les envoyait aux diverses guerres de libération contre les Espagnols ou autres européens, on réduisait leur droit, on les obligeait à se blanchir par des mariages mixtes, etc.)!
Le pire c'est que personne ou pas grand monde ne sait que l'Argentine doit beaucoup aux esclaves africains! L'histoire du monde est vraiment à réécrire!!
Merci d'avoir réagit par rapport à cette pub de messi!! Quand on utilise un casque, c'est toujours délicat ces pubs video (et surtout leur volume au maximum) qui se déclenchent toutes seules!! Merci!
@Le mètre
Tout à fait d'accord avec toi qu'on ne sait plus qui est vraiment qui, tellement le flou est maintenu afin de contenir le peuple dans une certaine méfiance, ignorance, une sorte d'insécurité mentale qui amplifie la crainte envers les gouvernants! Mais la nature n'est pas folle, elle crée des nouvelles générations qui se posent pleines de questions et qui finissent par bouleverser la hiérarchie arbitrairement établie et contraire aux droits des peuples! Tant qu'il y aura des africains, il y aura espoir! Car, plusieurs civilisations ont été massacrées et plus ou moins éliminées par diverses méthodes.
Qui pense même aujourd'hui qu'il y avait au 18ème siècle, beaucoup plus de noirs en Argentine qu'au Brésil (proportionnellement parlant)?! Personne!!
Et bien, ces noirs ont été rayés de la carte par plusieurs méthodes (on les envoyait aux diverses guerres de libération contre les Espagnols ou autres européens, on réduisait leur droit, on les obligeait à se blanchir par des mariages mixtes, etc.)!
Le pire c'est que personne ou pas grand monde ne sait que l'Argentine doit beaucoup aux esclaves africains! L'histoire du monde est vraiment à réécrire!!
@Mouh,
j'ai des points de vue et une analyse différents des résultats et du processus électoral en Côte d'Ivoire. L'armée ivoirienne était dans le nord au premier tour, pas au second. Mais je ne vais pas essayer de te faire changer d'avis. Je me contenterai de garder le mien.
j'ai des points de vue et une analyse différents des résultats et du processus électoral en Côte d'Ivoire. L'armée ivoirienne était dans le nord au premier tour, pas au second. Mais je ne vais pas essayer de te faire changer d'avis. Je me contenterai de garder le mien.
@
Clara T (France) le 01/03/2011 Ã 17:44
viola les media francais qui vous pousse a la revolution.
apres vous llez venir ici parler des ces memes media contre l'afrique et patati et patata....
lAssumons d'abord nos responsabilité
viola les media francais qui vous pousse a la revolution.
apres vous llez venir ici parler des ces memes media contre l'afrique et patati et patata....
lAssumons d'abord nos responsabilité
@ LE METRE
Commencons par respecter nos constitutions, bien qu'elles soient imparfaites, c'est deja le debut. Cessons de les tripatouiller a dessein pour nos interets immediats...
@ TCHATO
Sur ce coup, Joseph KABILA deviendrait quelqu'un d'autre. Souvenons-nous seulement du 6 avril 1984 au pays. C'etait le debut de la transformation de Popol.
@ CLDM
C'est clair. Mais a quoi sert ce timbre d'aeroport???..mdr
@ GRAND
L'article est de SKL, meme si je m'y retrouve...lol
@ NDOGKOTI
Quelle virulence a l'egard d'HAYATOU! A ce ryhtme, il va te donner une poussee de boutons...lool
Commencons par respecter nos constitutions, bien qu'elles soient imparfaites, c'est deja le debut. Cessons de les tripatouiller a dessein pour nos interets immediats...
@ TCHATO
Sur ce coup, Joseph KABILA deviendrait quelqu'un d'autre. Souvenons-nous seulement du 6 avril 1984 au pays. C'etait le debut de la transformation de Popol.
@ CLDM
C'est clair. Mais a quoi sert ce timbre d'aeroport???..mdr
@ GRAND
L'article est de SKL, meme si je m'y retrouve...lol
@ NDOGKOTI
Quelle virulence a l'egard d'HAYATOU! A ce ryhtme, il va te donner une poussee de boutons...lool
@Daddy. Tes préoccupations sont légitimes mais à chaque match sa vérité. J'ai vu pour ma part quelques matchs du Sénégal depuis les matchs préparatifs avant la coupe du monde contre le Japon, puis contre le Mexique, et surtout son match en RDC où ce jour-là la défense congolaise était aux abonnés absents. Maurice ? Pas la peine, puisqu'ils se prendont eux aussi la tasse à Mfandéna.. s'il demeure indéniable qu'elle est en progrès, j'ai hâte de voir comment cette équipe va se comporter devant son public avec la pression du résultat. La défense du Sénégal c'est l'axe central principalement avec Diakité et Souleymane Diawara. Le reste n'inquiète guère. Les observateurs s'accordent à dire que le milieu est son talon d'Achille. Alors la bataille du milieu sera déterminante car même avec la plus diabolique des attaques (en passant, on ne pourra aligner les 4 attaquants en même temps), le ballon devra venir de quelque part ou de quelqu'un...en ce qui nous concerne, SEF par sa seule présence, préoccupera bien des gens dans l'équipe du Sénégal. Reste à savoir, qui et comment sera formé l'attaque des Lions. C'est plus la composition de l'équipe qui est préoccupante, la motivation et notre nature de guerrier fera le reste.
@L'HOMME (Canada) le 01/03/2011 Ã 17:17
J'étais à au stade Duvauchel à Créteil quand nous avons battu le Sénégal (1-0) en amical lors de notre dernière confrontation, mais aujourd'hui quels sont nos arguments pour battre ces mêmes sénégalais? Moi je n'en vois aucun.
Perso j'ai du mal à croire qu'on s'en sortira à Dakar.
SEF malgré ses dernières perfs est fatigué et va se préserver pour les dernières échéances importantes de son club. Ne comptons pas sur lui à Dakar. Il ira là bas pour son bizness personnel puis le 26 ira courir un peu au stade pour garder la forme. C'est pas un reproche que je lui fais car c'est normal qu'il pense d'abord à lui..
Donc il faudra compter sur Choupo-Moting et peut-être Aboubakar Vincent pour percer le mur sénégalais.
Mais ces jeunes lions ont-il le même "hemlé" qui a fait notre réputation sur le continent et dans le monde? J'ai des doute!! Si vous voyez d'autres arguments en attaque merci de partager.
Le plus difficile sera de tenir en défense. Qui pourra arrêter Moussa Sow et le vicieux Mamadou Niang??
Et qui gardera nos buts? Je trouve Kameni très peu motivé ces derniers temps pour jouer avec les lions mais on pourra toujours compter sur Ndi Assembé même si c'est le moins expérimenté des 2 à ce niveau.
Mais sera-ce suffisant?
J'étais à au stade Duvauchel à Créteil quand nous avons battu le Sénégal (1-0) en amical lors de notre dernière confrontation, mais aujourd'hui quels sont nos arguments pour battre ces mêmes sénégalais? Moi je n'en vois aucun.
Perso j'ai du mal à croire qu'on s'en sortira à Dakar.
SEF malgré ses dernières perfs est fatigué et va se préserver pour les dernières échéances importantes de son club. Ne comptons pas sur lui à Dakar. Il ira là bas pour son bizness personnel puis le 26 ira courir un peu au stade pour garder la forme. C'est pas un reproche que je lui fais car c'est normal qu'il pense d'abord à lui..
Donc il faudra compter sur Choupo-Moting et peut-être Aboubakar Vincent pour percer le mur sénégalais.
Mais ces jeunes lions ont-il le même "hemlé" qui a fait notre réputation sur le continent et dans le monde? J'ai des doute!! Si vous voyez d'autres arguments en attaque merci de partager.
Le plus difficile sera de tenir en défense. Qui pourra arrêter Moussa Sow et le vicieux Mamadou Niang??
Et qui gardera nos buts? Je trouve Kameni très peu motivé ces derniers temps pour jouer avec les lions mais on pourra toujours compter sur Ndi Assembé même si c'est le moins expérimenté des 2 à ce niveau.
Mais sera-ce suffisant?

