@ camfoot
vs etes vraiment tres bas..je comprends pourquoi vs employez des incompetents comme l'arabe-babimbi alias @ Ndogkoti...quand vs n'avez pas de congossa a ns mettre sous la dent vous ns balancez des conneries comme la photo de votre oreillard et son PV...ON en a vraiment rien a foutre que votre oreillard se tape un PV...Devenez donc Gala magazine foutaise vaaa...
@ Ndogkoti
je dis hein tu crois que le cameroun se limite a sipandang ou quoi..ce n'est pas parce que le buveur de sang chaud mabongo d'etoudi ns a gatte le pays que n'importe quel kengue comme toi va aspirer a un poste ds notre triangle heinn...si un jour tu es 1er ministre au cameroun moi je serai president en France ou aux USA et tu verras comment je vais mater ton gvt...pardon reste avec tes wesh wesh la bas en Tunisie c'est la bas que tu peux etre visible et non chez ns au cameroun
vs etes vraiment tres bas..je comprends pourquoi vs employez des incompetents comme l'arabe-babimbi alias @ Ndogkoti...quand vs n'avez pas de congossa a ns mettre sous la dent vous ns balancez des conneries comme la photo de votre oreillard et son PV...ON en a vraiment rien a foutre que votre oreillard se tape un PV...Devenez donc Gala magazine foutaise vaaa...
@ Ndogkoti
je dis hein tu crois que le cameroun se limite a sipandang ou quoi..ce n'est pas parce que le buveur de sang chaud mabongo d'etoudi ns a gatte le pays que n'importe quel kengue comme toi va aspirer a un poste ds notre triangle heinn...si un jour tu es 1er ministre au cameroun moi je serai president en France ou aux USA et tu verras comment je vais mater ton gvt...pardon reste avec tes wesh wesh la bas en Tunisie c'est la bas que tu peux etre visible et non chez ns au cameroun

