@L'HOMME (Canada) le 01/03/2011 Ã 17:17
J'étais à au stade Duvauchel à Créteil quand nous avons battu le Sénégal (1-0) en amical lors de notre dernière confrontation, mais aujourd'hui quels sont nos arguments pour battre ces mêmes sénégalais? Moi je n'en vois aucun.
Perso j'ai du mal à croire qu'on s'en sortira à Dakar.
SEF malgré ses dernières perfs est fatigué et va se préserver pour les dernières échéances importantes de son club. Ne comptons pas sur lui à Dakar. Il ira là bas pour son bizness personnel puis le 26 ira courir un peu au stade pour garder la forme. C'est pas un reproche que je lui fais car c'est normal qu'il pense d'abord à lui..
Donc il faudra compter sur Choupo-Moting et peut-être Aboubakar Vincent pour percer le mur sénégalais.
Mais ces jeunes lions ont-il le même "hemlé" qui a fait notre réputation sur le continent et dans le monde? J'ai des doute!! Si vous voyez d'autres arguments en attaque merci de partager.
Le plus difficile sera de tenir en défense. Qui pourra arrêter Moussa Sow et le vicieux Mamadou Niang??
Et qui gardera nos buts? Je trouve Kameni très peu motivé ces derniers temps pour jouer avec les lions mais on pourra toujours compter sur Ndi Assembé même si c'est le moins expérimenté des 2 à ce niveau.
Mais sera-ce suffisant?
J'étais à au stade Duvauchel à Créteil quand nous avons battu le Sénégal (1-0) en amical lors de notre dernière confrontation, mais aujourd'hui quels sont nos arguments pour battre ces mêmes sénégalais? Moi je n'en vois aucun.
Perso j'ai du mal à croire qu'on s'en sortira à Dakar.
SEF malgré ses dernières perfs est fatigué et va se préserver pour les dernières échéances importantes de son club. Ne comptons pas sur lui à Dakar. Il ira là bas pour son bizness personnel puis le 26 ira courir un peu au stade pour garder la forme. C'est pas un reproche que je lui fais car c'est normal qu'il pense d'abord à lui..
Donc il faudra compter sur Choupo-Moting et peut-être Aboubakar Vincent pour percer le mur sénégalais.
Mais ces jeunes lions ont-il le même "hemlé" qui a fait notre réputation sur le continent et dans le monde? J'ai des doute!! Si vous voyez d'autres arguments en attaque merci de partager.
Le plus difficile sera de tenir en défense. Qui pourra arrêter Moussa Sow et le vicieux Mamadou Niang??
Et qui gardera nos buts? Je trouve Kameni très peu motivé ces derniers temps pour jouer avec les lions mais on pourra toujours compter sur Ndi Assembé même si c'est le moins expérimenté des 2 à ce niveau.
Mais sera-ce suffisant?

