@Daddy. Tes préoccupations sont légitimes mais à chaque match sa vérité. J'ai vu pour ma part quelques matchs du Sénégal depuis les matchs préparatifs avant la coupe du monde contre le Japon, puis contre le Mexique, et surtout son match en RDC où ce jour-là la défense congolaise était aux abonnés absents. Maurice ? Pas la peine, puisqu'ils se prendont eux aussi la tasse à Mfandéna.. s'il demeure indéniable qu'elle est en progrès, j'ai hâte de voir comment cette équipe va se comporter devant son public avec la pression du résultat. La défense du Sénégal c'est l'axe central principalement avec Diakité et Souleymane Diawara. Le reste n'inquiète guère. Les observateurs s'accordent à dire que le milieu est son talon d'Achille. Alors la bataille du milieu sera déterminante car même avec la plus diabolique des attaques (en passant, on ne pourra aligner les 4 attaquants en même temps), le ballon devra venir de quelque part ou de quelqu'un...en ce qui nous concerne, SEF par sa seule présence, préoccupera bien des gens dans l'équipe du Sénégal. Reste à savoir, qui et comment sera formé l'attaque des Lions. C'est plus la composition de l'équipe qui est préoccupante, la motivation et notre nature de guerrier fera le reste.

