@Mouh,
j'ai des points de vue et une analyse différents des résultats et du processus électoral en Côte d'Ivoire. L'armée ivoirienne était dans le nord au premier tour, pas au second. Mais je ne vais pas essayer de te faire changer d'avis. Je me contenterai de garder le mien.
j'ai des points de vue et une analyse différents des résultats et du processus électoral en Côte d'Ivoire. L'armée ivoirienne était dans le nord au premier tour, pas au second. Mais je ne vais pas essayer de te faire changer d'avis. Je me contenterai de garder le mien.

