PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 12 mars 2011 à 17h36
@Bencheur

Dis merci à M. Biya. Le général Momha, digne fils de Sipandang, a eu ce qu'il devait avoir depuis au moisn 4 ans. Il n'a pas 45 ans. Surtout, que Biya reste encore longtemps pour que ce valeureux aviateur reçoive ses 6 étoiles s'il le faut.
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 12 mars 2011 à 17h32
@ DIEZE

Tu viens de pistacher une nagadef? Si tu vas supporter les autres, nous restons toujours avec nos Lions...lol.
Merci de patienter...
Dieze Dieze a écrit le 12 mars 2011 à 17h02
BIG up @ BUNCOL

toi tu es maintenant dans la politique hein?? humm..
Merci de patienter...
Dieze Dieze a écrit le 12 mars 2011 à 17h01
@ L'HOMME (France) le 12/03/2011 à 14:15

Man je suis toujours aux usa c'est juste que je pense trop au pays en ce moment et du coup j'ai cliquer sur cameroun.
La derniere fois que j'etais au pays remonte 2003 tu vois que ca me manque deja.....

Mais, ..... mais ..... je suis supporter de l'equipe du SENEGAL. Je connais deja un qui me demandera de quitter le Toli mais je ferai face a mes "detracteurs" hahahahaha

Vive les lions de la TERANGAAAAAAAAAAA

Hey au fait, je sais que tu es a panam mais bon.... Myafricanpack est desormais dispo sur Iphone, Ipad,...tout ce qui commence par I..... 🙂
Jette un coup d'oeil sur le nouveau site man.
Merci de patienter...
Dieze Dieze a écrit le 12 mars 2011 à 17h01
@ L'HOMME (France) le 12/03/2011 à 14:15

Man je suis toujours aux usa c'est juste que je pense trop au pays en ce moment et du coup j'ai cliquer sur cameroun.
La derniere fois que j'etais au pays remonte 2003 tu vois que ca me manque deja.....

Mais, ..... mais ..... je suis supporter de l'equipe du SENEGAL. Je connais deja un qui me demandera de quitter le Toli mais je ferai face a mes "detracteurs" hahahahaha

Vive les lions de la TERANGAAAAAAAAAAA

Hey au fait, je sais que tu es a panam mais bon.... Myafricanpack est desormais dispo sur Iphone, Ipad,...tout ce qui commence par I..... 🙂
Jette un coup d'oeil sur le nouveau site man.
Merci de patienter...
Dieze Dieze a écrit le 12 mars 2011 à 17h00
@ L'HOMME (France) le 12/03/2011 à 14:15

Man je suis toujours aux usa c'est juste que je pense trop au pays en ce moment et du coup j'ai cliquer sur cameroun.
La derniere fois que j'etais au pays remonte 2003 tu vois que ca me manque deja.....

Mais, ..... mais ..... je suis supporter de l'equipe du SENEGAL. Je connais deja un qui me demandera de quitter le Toli mais je ferai face a mes "detracteurs" hahahahaha

Vive les lions de la TERANGAAAAAAAAAAA

Hey au fait, je sais que tu es a panam mais bon.... Myafricanpack est desormais dispo sur Iphone, Ipad,...tout ce qui commence par I..... 🙂
Jette un coup d'oeil sur le nouveau site man.
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 12 mars 2011 à 16h13
@ MISSIPO

A quoi servent la Bad, l'Ua, la Cour de justice d'Arusha? Si ces organismes dependent financierement de l'occident, ils travailleront d'abord pour eux, et malheureusement pour nous a la fin... Quand Sarko vient faire son show a Addis sans etre invite, que fait nos dirigeants? Seulement l'applaudir. Et quand il fait miroiter au Nigeria et l'Afrique du Sud une place au conseil de securite de l'Onu; avec la presence de Ban KI-MOON...Nos dirigeants ont encore applaudi. Alors, partant de ces faits, tirons des conclusions et trouvons d'autres solutions...
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 12 mars 2011 à 16h09
@ MISSIPO

A quoi servent la Bad, l'Ua, la Cour de justice d'Arusha? Si ces organismes dependent financierement de l'occident, ils travailleront d'abord pour eux, et malheureusement pour nous a la fin... Quand Sarko vient faire son show a Addis sans etre invite, que fait nos dirigeants? Seulement l'applaudir. Et quand il fait miroiter au Nigeria et l'Afrique du Sud une place au conseil de securite de l'Onu; avec la presence de Ban KI-MOON...Nos dirigeants ont encore applaudi. Alors, partant de ces faits, tirons des conclusions et trouvons d'autres solutions...
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 12 mars 2011 à 16h09
@ MISSIPO

A quoi servent la Bad, l'Ua, la Cour de justice d'Arusha? Si ces organismes dependent financierement de l'occident, ils travailleront d'abord pour eux, et malheureusement pour nous a la fin... Quand Sarko vient faire son show a Addis sans etre invite, que fait nos dirigeants? Seulement l'applaudir. Et quand il fait miroiter au Nigeria et l'Afrique du Sud une place au conseil de securite de l'Onu; avec la presence de Ban KI-MOON...Nos dirigeants ont encore applaudi. Alors, partant de ces faits, tirons des conclusions et trouvons d'autres solutions...
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 12 mars 2011 à 15h39
@ DONNY

Popol n'a pas fait que rajouter des etoiles aux generaux. Il en a promu aussi de nouveaux et fait une reorganisation ... L'occulter, c'est faire economie de la verite...lol..mdr. C'est vrai que la case retraite aurait suffi a certains...lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist