PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze a écrit le 12 mars 2011 à 17h01
@ L'HOMME (France) le 12/03/2011 à 14:15

Man je suis toujours aux usa c'est juste que je pense trop au pays en ce moment et du coup j'ai cliquer sur cameroun.
La derniere fois que j'etais au pays remonte 2003 tu vois que ca me manque deja.....

Mais, ..... mais ..... je suis supporter de l'equipe du SENEGAL. Je connais deja un qui me demandera de quitter le Toli mais je ferai face a mes "detracteurs" hahahahaha

Vive les lions de la TERANGAAAAAAAAAAA

Hey au fait, je sais que tu es a panam mais bon.... Myafricanpack est desormais dispo sur Iphone, Ipad,...tout ce qui commence par I..... 🙂
Jette un coup d'oeil sur le nouveau site man.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist