@ L'HOMME (France) le 12/03/2011 Ã 14:15
Man je suis toujours aux usa c'est juste que je pense trop au pays en ce moment et du coup j'ai cliquer sur cameroun.
La derniere fois que j'etais au pays remonte 2003 tu vois que ca me manque deja.....
Mais, ..... mais ..... je suis supporter de l'equipe du SENEGAL. Je connais deja un qui me demandera de quitter le Toli mais je ferai face a mes "detracteurs" hahahahaha
Vive les lions de la TERANGAAAAAAAAAAA
Hey au fait, je sais que tu es a panam mais bon.... Myafricanpack est desormais dispo sur Iphone, Ipad,...tout ce qui commence par I..... 🙂
Jette un coup d'oeil sur le nouveau site man.
Man je suis toujours aux usa c'est juste que je pense trop au pays en ce moment et du coup j'ai cliquer sur cameroun.
La derniere fois que j'etais au pays remonte 2003 tu vois que ca me manque deja.....
Mais, ..... mais ..... je suis supporter de l'equipe du SENEGAL. Je connais deja un qui me demandera de quitter le Toli mais je ferai face a mes "detracteurs" hahahahaha
Vive les lions de la TERANGAAAAAAAAAAA
Hey au fait, je sais que tu es a panam mais bon.... Myafricanpack est desormais dispo sur Iphone, Ipad,...tout ce qui commence par I..... 🙂
Jette un coup d'oeil sur le nouveau site man.

