443603 messages.
@ Tous les fans de Simone et Laurent
Faites de beaux rêves dans le monde merveilleux du Gbagboland.
youtube.com/watch?v=3ZiqLlZgxuM
Faites de beaux rêves dans le monde merveilleux du Gbagboland.
youtube.com/watch?v=3ZiqLlZgxuM
Côte d'ivoire: les forces pro-Ouattara prennent une 4e localité dans l'ouest
ABIDJAN - Les forces alliées à Alassane Ouattara, reconnu président ivoirien par la communauté internationale, ont pris dimanche une quatrième localité de l'ouest du pays aux forces fidèles au chef d'Etat sortant Laurent Gbagbo, a-t-on appris auprès des deux camps.
A l'issue de combats, les "rebelles" des Forces nouvelles (FN) "ont pris la ville de Doké, entre Toulépleu et Bloléquin", a affirmé à l'AFP un milicien pro-Gbagbo, joint par téléphone depuis Abidjan.
"Nos hommes sont actuellement stationnés à Doké", a confirmé un responsable FN basé à Man, principale ville du "Grand Ouest" ivoirien, frontalier du Liberia.
Depuis mi-février, les FN, qui tiennent le nord du pays depuis 2002, ont ainsi pris quatre localités, leur prise majeure ayant été la ville de Toulépleu, tombée le 6 mars à l'issue de combats contre les Forces de défense et de sécurité (FDS) fidèles à M. Gbagbo et les miliciens qui les appuient.
L'objectif des forces pro-Ouattara est de prendre la ville de Bloléquin, à une dizaine de kilomètres de Doké, qui leur ouvrirait un accès au centre-ouest et au port de San Pedro (sud-ouest), le plus grand port d'exportation de cacao au monde.
AFP / 13 mars 2011 19h11)
ABIDJAN - Les forces alliées à Alassane Ouattara, reconnu président ivoirien par la communauté internationale, ont pris dimanche une quatrième localité de l'ouest du pays aux forces fidèles au chef d'Etat sortant Laurent Gbagbo, a-t-on appris auprès des deux camps.
A l'issue de combats, les "rebelles" des Forces nouvelles (FN) "ont pris la ville de Doké, entre Toulépleu et Bloléquin", a affirmé à l'AFP un milicien pro-Gbagbo, joint par téléphone depuis Abidjan.
"Nos hommes sont actuellement stationnés à Doké", a confirmé un responsable FN basé à Man, principale ville du "Grand Ouest" ivoirien, frontalier du Liberia.
Depuis mi-février, les FN, qui tiennent le nord du pays depuis 2002, ont ainsi pris quatre localités, leur prise majeure ayant été la ville de Toulépleu, tombée le 6 mars à l'issue de combats contre les Forces de défense et de sécurité (FDS) fidèles à M. Gbagbo et les miliciens qui les appuient.
L'objectif des forces pro-Ouattara est de prendre la ville de Bloléquin, à une dizaine de kilomètres de Doké, qui leur ouvrirait un accès au centre-ouest et au port de San Pedro (sud-ouest), le plus grand port d'exportation de cacao au monde.
AFP / 13 mars 2011 19h11)
@Ferdi
tres bien, merci vieux frere!
j'espere que chez toi c'est roule en merveille.
Ils vont appendre a se relire avant publier meme avec le baton 🙂
tres bien, merci vieux frere!
j'espere que chez toi c'est roule en merveille.
Ils vont appendre a se relire avant publier meme avec le baton 🙂
@Essos,
comment va le frangin ?
CAMFOOT là , je ne sais pas pourquoi ils ne prennent pas de se relire avant de publier.
comment va le frangin ?
CAMFOOT là , je ne sais pas pourquoi ils ne prennent pas de se relire avant de publier.
@Camfoot
C'est le 19e en Serie A du nouveau trentenaire et non son 18e!!!!
Quel est votre secret? Comment faites-vous? mrrrrdddd!!!
C'est le 19e en Serie A du nouveau trentenaire et non son 18e!!!!
Quel est votre secret? Comment faites-vous? mrrrrdddd!!!
@Les Gars & Gos,
news...
Tottenham : Bassong dans les petits papiers de Schalke 04
Rugueux défenseur, Sébastien Bassong doit néanmoins faire face à une concurrence des plus rudes du côté de Tottenham. Aujourd’hui remplaçant, le Camerounais semble parti pour finir la saison loin du onze de départ. Un cas de figure qui a alerté Schalke 04, qui serait d’ailleurs prêt à formuler une offre cet été.
Malgré tout, l’ancien du FC Metz refuse de se prendre la tête comme il le confie à People : « C’est frustrant parce que j’ai le sentiment d’avoir fait de bonnes choses. Mais je pense aussi que je peux tirer beaucoup de choses de cette expérience si je parviens à la surmonter. Je ne peux pas me plaindre parce que le plus important c’est qu’on soit bons, et on est bons ». Le collectif avant l’intérêt personnel."
lu sur footmercato
news...
Tottenham : Bassong dans les petits papiers de Schalke 04
Rugueux défenseur, Sébastien Bassong doit néanmoins faire face à une concurrence des plus rudes du côté de Tottenham. Aujourd’hui remplaçant, le Camerounais semble parti pour finir la saison loin du onze de départ. Un cas de figure qui a alerté Schalke 04, qui serait d’ailleurs prêt à formuler une offre cet été.
Malgré tout, l’ancien du FC Metz refuse de se prendre la tête comme il le confie à People : « C’est frustrant parce que j’ai le sentiment d’avoir fait de bonnes choses. Mais je pense aussi que je peux tirer beaucoup de choses de cette expérience si je parviens à la surmonter. Je ne peux pas me plaindre parce que le plus important c’est qu’on soit bons, et on est bons ». Le collectif avant l’intérêt personnel."
lu sur footmercato
Ce message est d'actualité:
youtube.com/watch?v=wbz59aj77Oc
Dans l'unité, tout est possible...
youtube.com/watch?v=wbz59aj77Oc
Dans l'unité, tout est possible...
attention aux espaces sur le lien
@tous,
c'est une video qui a de meilleures images sur ce qui s'est passe avec le mouvement Cameroun O Bosso de Kah Walla le 23 fevrier:
cameroon-info.net/stories/0,28186,@,manifestations-du-23-fev-2011-une-autre-video.html
Il y'a un djo qui lap en fond sonore dans la video,il veut seulement me kill de lap.
Henriette Ekwe dans leur reunion des femmes aux states,quelqu'un aurait pu lui dire que "central africa" n'existe pas chez les ricains,soit elle dit "west africa" ou west central africa":
cameroononline.org/2011/03/09/briefing-on-the-2011-international-women-of-courage-awards/
c'est une video qui a de meilleures images sur ce qui s'est passe avec le mouvement Cameroun O Bosso de Kah Walla le 23 fevrier:
cameroon-info.net/stories/0,28186,@,manifestations-du-23-fev-2011-une-autre-video.html
Il y'a un djo qui lap en fond sonore dans la video,il veut seulement me kill de lap.
Henriette Ekwe dans leur reunion des femmes aux states,quelqu'un aurait pu lui dire que "central africa" n'existe pas chez les ricains,soit elle dit "west africa" ou west central africa":
cameroononline.org/2011/03/09/briefing-on-the-2011-international-women-of-courage-awards/
@Mvog Bi,
Je partage totalement ton dernier point de vue.
@KingKong.
Onva faire comment? Le monde est formidable...
Je partage totalement ton dernier point de vue.
@KingKong.
Onva faire comment? Le monde est formidable...

