Guyz a écrit le 13 mars 2011 à 15h12 @Mvog Bi, Je partage totalement ton dernier point de vue. @KingKong. Onva faire comment? Le monde est formidable... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...