Ferdi a écrit le 13 mars 2011 à 17h45 @Essos, comment va le frangin ? CAMFOOT là , je ne sais pas pourquoi ils ne prennent pas de se relire avant de publier. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...