JOHN BARRICK (France) le 23/03/2011 Ã 16:23
Gbabo ne denonce rien , il veut juste preserver son pouvoir,
point final c'est un manipulateur c'est tout
le recompte des votes sera fait bientot et tu verras que Bgabo n'a pas gagné et en plus il ne partira.
comme avec la mission des esperts de UA
je n'ai pas de PB qu'il soit anti occidental mais il faut d'abord gagner les elections
Gbabo ne denonce rien , il veut juste preserver son pouvoir,
point final c'est un manipulateur c'est tout
le recompte des votes sera fait bientot et tu verras que Bgabo n'a pas gagné et en plus il ne partira.
comme avec la mission des esperts de UA
je n'ai pas de PB qu'il soit anti occidental mais il faut d'abord gagner les elections

