PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 mars 2011 à 16h34
@TOUS
Au lieu de contester es performance de BAE, qui pout moi est un très bon joueur, demandez d'abord au coach d'équilibrer son équipe, en mettant devant lui , ou au milieu, des joueurs susceptibles de travailler défensivement pour couvrir ses montées.Ce n'est pas en mettant WEBO à gauche comme ce fut le cas contre le DANEMARK, ou un ENOH complètement en méforme et perdu sur le terrain qu'on pourra favoriser le style de jeu BAE.
Il me semble que les match qu'il ajoué avec BEDIMO devant lui ont été meilleurs.C'est le cas en club qaund il a devant lui bale OU LE SUD AFRICAIN PINARD, qui savent défendre puisqu'il traville bien dans ce secteur de jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist