@ TOUS
Jusqu'à preuve du contraire c'est webo l'offensif et assou le défenseur.Ce n'est pas à webo de couvrir les attaques inutiles d'assou ekotto. On ne joue pas en Afrique comme on joue en Angletterre.
J’espère qu'il a revu les match de la CAN et du mondial ou il a été l'un des adversaires de son équipe par les boulevards qu'il laisse derrière lui.
Il faut donc que la Fecafoot aille débaucher Bale pour que ASSOU soit à son niveau avec les lions.
Je pense sincèrement que si Clemente n'a pas appeler ASSOU c'est parce qu'il sait qu'avec lui au terrain ,les attaquants sénégalais vont se régaler de son coté.Avec le potentiel offensif de l'adversaire ,on a d abord besoin de joueurs qui tiennent leur poste.
Jusqu'à preuve du contraire c'est webo l'offensif et assou le défenseur.Ce n'est pas à webo de couvrir les attaques inutiles d'assou ekotto. On ne joue pas en Afrique comme on joue en Angletterre.
J’espère qu'il a revu les match de la CAN et du mondial ou il a été l'un des adversaires de son équipe par les boulevards qu'il laisse derrière lui.
Il faut donc que la Fecafoot aille débaucher Bale pour que ASSOU soit à son niveau avec les lions.
Je pense sincèrement que si Clemente n'a pas appeler ASSOU c'est parce qu'il sait qu'avec lui au terrain ,les attaquants sénégalais vont se régaler de son coté.Avec le potentiel offensif de l'adversaire ,on a d abord besoin de joueurs qui tiennent leur poste.

