443603 messages.
@Tous
A cause des tâtonnements, les profils « approximatifs » de certains dirigeants, l’enrichissement illicite, les divers chantages, la mal gouvernance, l’exclusion, la corruption, la concussion, les forfaitures impunies et la désagrégation de tout le corps social, il devient difficile de détruire les chaînes de la barbarie à visage humain d’une élite de hauts fonctionnaires milliardaires, qui considère le reste du peuple qu’elle paupérise, comme une masse d’idiots.
A cause des tâtonnements, les profils « approximatifs » de certains dirigeants, l’enrichissement illicite, les divers chantages, la mal gouvernance, l’exclusion, la corruption, la concussion, les forfaitures impunies et la désagrégation de tout le corps social, il devient difficile de détruire les chaînes de la barbarie à visage humain d’une élite de hauts fonctionnaires milliardaires, qui considère le reste du peuple qu’elle paupérise, comme une masse d’idiots.
@Tous
Pour une fois, MILLA est dans le VRAI !
Le football professionnel au Cameroun est un leurre.
Il faut vraiment être un I D I O T dans la lignée de celui qui dirige ce Camerooun depuis plus de 29 ans pour avoir même l'idée.
Sinon, comment peut-on prétendre avoir des équipes professionnelles si aucune de celles-ci ne disposent même pas d'un simple terrain d'entrainement avec gazon, filet, vestiaire et autres commodités sous-jacentes telles que l'eau, l’électricité ?
Pauvre de nous !
Pendant ce temps, des soi-disant intellectuels camerounais, guidés par leurs besoins du ventre et du bas-ventre, appelent à voter pour le plus grand fainéant du mode qu'est BIYA ...
La vérité triomphera certainement un jour !
Pour une fois, MILLA est dans le VRAI !
Le football professionnel au Cameroun est un leurre.
Il faut vraiment être un I D I O T dans la lignée de celui qui dirige ce Camerooun depuis plus de 29 ans pour avoir même l'idée.
Sinon, comment peut-on prétendre avoir des équipes professionnelles si aucune de celles-ci ne disposent même pas d'un simple terrain d'entrainement avec gazon, filet, vestiaire et autres commodités sous-jacentes telles que l'eau, l’électricité ?
Pauvre de nous !
Pendant ce temps, des soi-disant intellectuels camerounais, guidés par leurs besoins du ventre et du bas-ventre, appelent à voter pour le plus grand fainéant du mode qu'est BIYA ...
La vérité triomphera certainement un jour !
@Yvan (Phila ) le 08/08/2011 Ã 15:25
A propos des lionceaux, le premier (ou même le seul) ici à avoir valorisé leur parcours en Colombie, c'est @Londonien. Il a vu juste quand il a rappelé qu'ils avaient fait mieux que les Njonkep etc...en Australie. Nous autres on n'y croyait plus.
A propos des lionceaux, le premier (ou même le seul) ici à avoir valorisé leur parcours en Colombie, c'est @Londonien. Il a vu juste quand il a rappelé qu'ils avaient fait mieux que les Njonkep etc...en Australie. Nous autres on n'y croyait plus.
@Yvan (Phila ) le 08/08/2011 Ã 15:15
Les africains veulent aller dire à BO stop aux bombardements des enfants de ton répé...Tu n'es pas au courant?
Les africains veulent aller dire à BO stop aux bombardements des enfants de ton répé...Tu n'es pas au courant?
@jm(cameroun):
au moins avec manga a la dtn et les autres , le kamerun recommence a traverser le 1er tour d'1 competion mondiale.
c'est deja ca le travail a la base.
et les drapeaux qu'ils distrubuent sont mieux qu' aller a rfi et insulter son pays pour l'argent des blancs comme BELL josephantoine le rose-cruxien le fait et vouloir etre president de la fecafoot apres.
au moins avec manga a la dtn et les autres , le kamerun recommence a traverser le 1er tour d'1 competion mondiale.
c'est deja ca le travail a la base.
et les drapeaux qu'ils distrubuent sont mieux qu' aller a rfi et insulter son pays pour l'argent des blancs comme BELL josephantoine le rose-cruxien le fait et vouloir etre president de la fecafoot apres.
@john-barrick:
je viens de voir tes mirmirres ici, ou est caiman akwa yaya?
moukandjo a nice , c'est quelle histoire ca?
tu n'as rien de mieux a dire?
le prix monte, de combien ? de 100 euros?
toi tu es 1 vrai toto.
je viens de voir tes mirmirres ici, ou est caiman akwa yaya?
moukandjo a nice , c'est quelle histoire ca?
tu n'as rien de mieux a dire?
le prix monte, de combien ? de 100 euros?
toi tu es 1 vrai toto.
@ Le metre
C’est aussi l’impression que donnerait une bouteille pleine d’eau minérale à un verre à moitié rempli de ce liquide que tu absorbes avant ton coucher. Tu ne devrais pas en abuser, car il te donne des cauchemars sur l'existenciel.
N’empêche que tu devrais continuer à te poser des questions sur la forme de la planète Terre et son influence sur la qualité de ton sommeil, au lieu de nous apporter des réponses stéréotypées calquées sur ton humeur matinale.
C’est aussi l’impression que donnerait une bouteille pleine d’eau minérale à un verre à moitié rempli de ce liquide que tu absorbes avant ton coucher. Tu ne devrais pas en abuser, car il te donne des cauchemars sur l'existenciel.
N’empêche que tu devrais continuer à te poser des questions sur la forme de la planète Terre et son influence sur la qualité de ton sommeil, au lieu de nous apporter des réponses stéréotypées calquées sur ton humeur matinale.
@cldm:
il y a quoi le 20 aout mon frere a la maison blanche?
nous prions seulement en ce moment que les racistes ne tuent pas obama avant la fin de ce mandat.
ils lui demandent de diriger les usa sans argent et ils demandent plus de resultats au cousin qu' a tous les president amercains .
avec cnn de ted turner et fox news de rupper murdoch a la charge d'empoisonner l'atmosphere.
le gars ( obama) a meme tue ben laden croyant pouvoir arreter les guerres, ce que bush n'a pu faire en 8 ans meme-la , ils ne sont pas satisfaits.
il y a quoi le 20 aout mon frere a la maison blanche?
nous prions seulement en ce moment que les racistes ne tuent pas obama avant la fin de ce mandat.
ils lui demandent de diriger les usa sans argent et ils demandent plus de resultats au cousin qu' a tous les president amercains .
avec cnn de ted turner et fox news de rupper murdoch a la charge d'empoisonner l'atmosphere.
le gars ( obama) a meme tue ben laden croyant pouvoir arreter les guerres, ce que bush n'a pu faire en 8 ans meme-la , ils ne sont pas satisfaits.
@cldm:
mon frere , le psg que j'ai vu hier , meme pas 1 seul joueur qui sait controler, calmer , mettre le pied sur le ballon?
meme rode, je ne vois pas.
j'ai plutot vu 1 lorient 10 fois mielleur , coherent,huile malgre la modicite de son budget.
et leonardo , il ne m'a jamais convaincu.il a l'air de quelqu'un qui a plus peur de perdre son travail que de quelqu'1 ki est sur de ce qu'il fait.
@tous: et anel-k:
eto'o n'a pas cree l'incident pour en payer le prix.mais il aurait du comprendre qu'etre seul en 1ere classe pendant le voyage d'1e equipe qui degringole depuis le depart de mourhino, allait lui creer plus d'ennuis .
et la reaction de sneider est tres NORMALE: C'EST 1E FAUTE DU MANAGEMENT.
AVEC MOURHINO , CE GENRE DE DEFFAILLANCE N'AURAIT JAMAIS EU LIEU.
eto'o approche la fin de sa carriere, inter que j'ai vu jouer contre mancity a dublin n'est plus parmi les 10 meilleures equipes de l'europe.milan ac sera encore champion et inter fera tout au plus les 1/2 finales de la champions league.
ajoute aux mesententes , le gros salaire d'eto'o, le caractere du staff pour contenir eto'o,alors a mon avis 1 an de plus dans l'inter pour eto'o , ne servira qu'a gommer tout le bien qu'il a deja realise.
le retour de samuel en defence et la montee du petit lato gauche dossard NO 37( son nom commence par farria) sont de tres bonne chose pour l'inter.
1e question: avec les performances de castellini(2e gardien) est-ceque julio-cesar le bresiliem merite encore d'etre le no 1 de l'inter ?
mon frere , le psg que j'ai vu hier , meme pas 1 seul joueur qui sait controler, calmer , mettre le pied sur le ballon?
meme rode, je ne vois pas.
j'ai plutot vu 1 lorient 10 fois mielleur , coherent,huile malgre la modicite de son budget.
et leonardo , il ne m'a jamais convaincu.il a l'air de quelqu'un qui a plus peur de perdre son travail que de quelqu'1 ki est sur de ce qu'il fait.
@tous: et anel-k:
eto'o n'a pas cree l'incident pour en payer le prix.mais il aurait du comprendre qu'etre seul en 1ere classe pendant le voyage d'1e equipe qui degringole depuis le depart de mourhino, allait lui creer plus d'ennuis .
et la reaction de sneider est tres NORMALE: C'EST 1E FAUTE DU MANAGEMENT.
AVEC MOURHINO , CE GENRE DE DEFFAILLANCE N'AURAIT JAMAIS EU LIEU.
eto'o approche la fin de sa carriere, inter que j'ai vu jouer contre mancity a dublin n'est plus parmi les 10 meilleures equipes de l'europe.milan ac sera encore champion et inter fera tout au plus les 1/2 finales de la champions league.
ajoute aux mesententes , le gros salaire d'eto'o, le caractere du staff pour contenir eto'o,alors a mon avis 1 an de plus dans l'inter pour eto'o , ne servira qu'a gommer tout le bien qu'il a deja realise.
le retour de samuel en defence et la montee du petit lato gauche dossard NO 37( son nom commence par farria) sont de tres bonne chose pour l'inter.
1e question: avec les performances de castellini(2e gardien) est-ceque julio-cesar le bresiliem merite encore d'etre le no 1 de l'inter ?
@ Anachronique
je te trouve un peu vide.... mais je vais m'en contenter!!
je te trouve un peu vide.... mais je vais m'en contenter!!

