@cldm:
mon frere , le psg que j'ai vu hier , meme pas 1 seul joueur qui sait controler, calmer , mettre le pied sur le ballon?
meme rode, je ne vois pas.
j'ai plutot vu 1 lorient 10 fois mielleur , coherent,huile malgre la modicite de son budget.
et leonardo , il ne m'a jamais convaincu.il a l'air de quelqu'un qui a plus peur de perdre son travail que de quelqu'1 ki est sur de ce qu'il fait.
@tous: et anel-k:
eto'o n'a pas cree l'incident pour en payer le prix.mais il aurait du comprendre qu'etre seul en 1ere classe pendant le voyage d'1e equipe qui degringole depuis le depart de mourhino, allait lui creer plus d'ennuis .
et la reaction de sneider est tres NORMALE: C'EST 1E FAUTE DU MANAGEMENT.
AVEC MOURHINO , CE GENRE DE DEFFAILLANCE N'AURAIT JAMAIS EU LIEU.
eto'o approche la fin de sa carriere, inter que j'ai vu jouer contre mancity a dublin n'est plus parmi les 10 meilleures equipes de l'europe.milan ac sera encore champion et inter fera tout au plus les 1/2 finales de la champions league.
ajoute aux mesententes , le gros salaire d'eto'o, le caractere du staff pour contenir eto'o,alors a mon avis 1 an de plus dans l'inter pour eto'o , ne servira qu'a gommer tout le bien qu'il a deja realise.
le retour de samuel en defence et la montee du petit lato gauche dossard NO 37( son nom commence par farria) sont de tres bonne chose pour l'inter.
1e question: avec les performances de castellini(2e gardien) est-ceque julio-cesar le bresiliem merite encore d'etre le no 1 de l'inter ?
mon frere , le psg que j'ai vu hier , meme pas 1 seul joueur qui sait controler, calmer , mettre le pied sur le ballon?
meme rode, je ne vois pas.
j'ai plutot vu 1 lorient 10 fois mielleur , coherent,huile malgre la modicite de son budget.
et leonardo , il ne m'a jamais convaincu.il a l'air de quelqu'un qui a plus peur de perdre son travail que de quelqu'1 ki est sur de ce qu'il fait.
@tous: et anel-k:
eto'o n'a pas cree l'incident pour en payer le prix.mais il aurait du comprendre qu'etre seul en 1ere classe pendant le voyage d'1e equipe qui degringole depuis le depart de mourhino, allait lui creer plus d'ennuis .
et la reaction de sneider est tres NORMALE: C'EST 1E FAUTE DU MANAGEMENT.
AVEC MOURHINO , CE GENRE DE DEFFAILLANCE N'AURAIT JAMAIS EU LIEU.
eto'o approche la fin de sa carriere, inter que j'ai vu jouer contre mancity a dublin n'est plus parmi les 10 meilleures equipes de l'europe.milan ac sera encore champion et inter fera tout au plus les 1/2 finales de la champions league.
ajoute aux mesententes , le gros salaire d'eto'o, le caractere du staff pour contenir eto'o,alors a mon avis 1 an de plus dans l'inter pour eto'o , ne servira qu'a gommer tout le bien qu'il a deja realise.
le retour de samuel en defence et la montee du petit lato gauche dossard NO 37( son nom commence par farria) sont de tres bonne chose pour l'inter.
1e question: avec les performances de castellini(2e gardien) est-ceque julio-cesar le bresiliem merite encore d'etre le no 1 de l'inter ?

