@jm(cameroun):
au moins avec manga a la dtn et les autres , le kamerun recommence a traverser le 1er tour d'1 competion mondiale.
c'est deja ca le travail a la base.
et les drapeaux qu'ils distrubuent sont mieux qu' aller a rfi et insulter son pays pour l'argent des blancs comme BELL josephantoine le rose-cruxien le fait et vouloir etre president de la fecafoot apres.
au moins avec manga a la dtn et les autres , le kamerun recommence a traverser le 1er tour d'1 competion mondiale.
c'est deja ca le travail a la base.
et les drapeaux qu'ils distrubuent sont mieux qu' aller a rfi et insulter son pays pour l'argent des blancs comme BELL josephantoine le rose-cruxien le fait et vouloir etre president de la fecafoot apres.

