@Yvan (Phila ) le 08/08/2011 Ã 15:25
A propos des lionceaux, le premier (ou même le seul) ici à avoir valorisé leur parcours en Colombie, c'est @Londonien. Il a vu juste quand il a rappelé qu'ils avaient fait mieux que les Njonkep etc...en Australie. Nous autres on n'y croyait plus.
A propos des lionceaux, le premier (ou même le seul) ici à avoir valorisé leur parcours en Colombie, c'est @Londonien. Il a vu juste quand il a rappelé qu'ils avaient fait mieux que les Njonkep etc...en Australie. Nous autres on n'y croyait plus.

