@Tous
Pour une fois, MILLA est dans le VRAI !
Le football professionnel au Cameroun est un leurre.
Il faut vraiment être un I D I O T dans la lignée de celui qui dirige ce Camerooun depuis plus de 29 ans pour avoir même l'idée.
Sinon, comment peut-on prétendre avoir des équipes professionnelles si aucune de celles-ci ne disposent même pas d'un simple terrain d'entrainement avec gazon, filet, vestiaire et autres commodités sous-jacentes telles que l'eau, l’électricité ?
Pauvre de nous !
Pendant ce temps, des soi-disant intellectuels camerounais, guidés par leurs besoins du ventre et du bas-ventre, appelent à voter pour le plus grand fainéant du mode qu'est BIYA ...
La vérité triomphera certainement un jour !
Pour une fois, MILLA est dans le VRAI !
Le football professionnel au Cameroun est un leurre.
Il faut vraiment être un I D I O T dans la lignée de celui qui dirige ce Camerooun depuis plus de 29 ans pour avoir même l'idée.
Sinon, comment peut-on prétendre avoir des équipes professionnelles si aucune de celles-ci ne disposent même pas d'un simple terrain d'entrainement avec gazon, filet, vestiaire et autres commodités sous-jacentes telles que l'eau, l’électricité ?
Pauvre de nous !
Pendant ce temps, des soi-disant intellectuels camerounais, guidés par leurs besoins du ventre et du bas-ventre, appelent à voter pour le plus grand fainéant du mode qu'est BIYA ...
La vérité triomphera certainement un jour !

