443603 messages.
@Anel-k (Cubancity ) le 17/12/2011 Ã 17:21
Laisse seulement,ils sont dans le "nseng awou".
Je ne sais plus quel homme politique camer qui avait dit que :quand tu veux te noyer tu peux t'accrocher même à un serpent pour eviter la noyade.
On a tout lu ici sur Bivoleur:suisse,voleur,tricheur d'elections,detourneur de fonds publics ,paresseux,fainéant etcetc.Et tout à coup, brusquement comme on dit à Babi,il a retrouvé toutes ses vertus subitement pour sauver le bagarreur-têteur de journalistes de New bell.
Un joueur qui frappe des pères de famille,insulte tout un peuple en mondovision,traite ses coéquipiers comme des moins que rien,insulte et menace des membres de la federation(meme si celle-ci est la plus nulle du monde),insulte des journalistes,meritait depuis LA RADIATION.
Laisse seulement,ils sont dans le "nseng awou".
Je ne sais plus quel homme politique camer qui avait dit que :quand tu veux te noyer tu peux t'accrocher même à un serpent pour eviter la noyade.
On a tout lu ici sur Bivoleur:suisse,voleur,tricheur d'elections,detourneur de fonds publics ,paresseux,fainéant etcetc.Et tout à coup, brusquement comme on dit à Babi,il a retrouvé toutes ses vertus subitement pour sauver le bagarreur-têteur de journalistes de New bell.
Un joueur qui frappe des pères de famille,insulte tout un peuple en mondovision,traite ses coéquipiers comme des moins que rien,insulte et menace des membres de la federation(meme si celle-ci est la plus nulle du monde),insulte des journalistes,meritait depuis LA RADIATION.
@ Tous
Les camers font vraiment pities. on chasse un joueur de notre equipe, voila maintenant les memes opposants qui combattent biya ici qui sont prets a servir biya juste pour que celui ci leve la sanction d'un joueur en calabotte. quelle honte! Ds vos souvenir bien lointain sur biya, a t-il deja leve une sanction donnee a un joueur, un opposant, ou meme un membre se son gvt de vampires? qu'est ce qui vous fait croire que cela commencera avec l'oreillard..minalmiiiii
Les camers font vraiment pities. on chasse un joueur de notre equipe, voila maintenant les memes opposants qui combattent biya ici qui sont prets a servir biya juste pour que celui ci leve la sanction d'un joueur en calabotte. quelle honte! Ds vos souvenir bien lointain sur biya, a t-il deja leve une sanction donnee a un joueur, un opposant, ou meme un membre se son gvt de vampires? qu'est ce qui vous fait croire que cela commencera avec l'oreillard..minalmiiiii
@Mvog Mbi (Canada)
lol!...je pointe juste le doigt dessus...je demande le professionalisme...c´est pourquoi je pointe le doigt dessus...et il ne faut pas ajouter 10 ans de plus sur les 10 qu´ils ont deja fait...et puis tous ne sont pas mauvais...faut reformer la maison...virez moi tout ce monde.
lol!...je pointe juste le doigt dessus...je demande le professionalisme...c´est pourquoi je pointe le doigt dessus...et il ne faut pas ajouter 10 ans de plus sur les 10 qu´ils ont deja fait...et puis tous ne sont pas mauvais...faut reformer la maison...virez moi tout ce monde.
@Ndogkoti
Aloga va directement acheter plusieurs timbres fiscaux et les coller sur la plainte que tu as toujours dans ta poche.
@PANTHERE a mis ton c.... dehors comme on dit à Babi.
Djaa, tu ne connais même pas les auteurs que ti cites dans tes mbindi chroniques!
@Je ne sais même pas de quoi la fecafey a peur.
Biya n'oseras pas intervenir dans cette affaire.Il falLait juste prononcer LA RADIATION DU MANIPULATEUR.
Les pompoms girls nous avaient traité de tous les noms ici:jalloux aigris,et je ne sais quoi encore.
Voilà que la vérité a éclaté au grand jour.La déchéance de Rigo,la mise à l'ecart d'Emana,les wolwoss dans les chambres en angola etc etc...Et enfin le grande manipulation et le chantage de Marrackech.
LA RADIATION à mon avis aurait été la sanction la plus appropiée pour en finir une fois pour toute.
Aloga va directement acheter plusieurs timbres fiscaux et les coller sur la plainte que tu as toujours dans ta poche.
@PANTHERE a mis ton c.... dehors comme on dit à Babi.
Djaa, tu ne connais même pas les auteurs que ti cites dans tes mbindi chroniques!
@Je ne sais même pas de quoi la fecafey a peur.
Biya n'oseras pas intervenir dans cette affaire.Il falLait juste prononcer LA RADIATION DU MANIPULATEUR.
Les pompoms girls nous avaient traité de tous les noms ici:jalloux aigris,et je ne sais quoi encore.
Voilà que la vérité a éclaté au grand jour.La déchéance de Rigo,la mise à l'ecart d'Emana,les wolwoss dans les chambres en angola etc etc...Et enfin le grande manipulation et le chantage de Marrackech.
LA RADIATION à mon avis aurait été la sanction la plus appropiée pour en finir une fois pour toute.
@bourgeois
si je suis aigri, toi tu es bete, tout cour.
donc eto'o selon toi doit jouer eternellement? quand il va arreter de jouer, comme c'est lui qui a la valeur le cameroun va aussi arreter de jouer au foot. Laisse nous dabor les match amicaux a negocier ou pas, il y a des competitions officielles qui n'ont pas besoin de negociation, eto'o ou pas ils vont etre joue. etant donne que quand on critique eto'o qui est un personnage public, on n'ai jalou ou aigri, quand on critique biya, on n'ai pas jalou ni aigri? le seul argument des fanatique d'eto'o; tu es jaloux parcequ'il a ceci ou cela, comme si ils donnent quoi que ce soit a qui que ce soit? dans ce cas la on doit etre jaloux de n'importe qui; de biya, a kobe bryant, a jay z etc....
si je suis aigri, toi tu es bete, tout cour.
donc eto'o selon toi doit jouer eternellement? quand il va arreter de jouer, comme c'est lui qui a la valeur le cameroun va aussi arreter de jouer au foot. Laisse nous dabor les match amicaux a negocier ou pas, il y a des competitions officielles qui n'ont pas besoin de negociation, eto'o ou pas ils vont etre joue. etant donne que quand on critique eto'o qui est un personnage public, on n'ai jalou ou aigri, quand on critique biya, on n'ai pas jalou ni aigri? le seul argument des fanatique d'eto'o; tu es jaloux parcequ'il a ceci ou cela, comme si ils donnent quoi que ce soit a qui que ce soit? dans ce cas la on doit etre jaloux de n'importe qui; de biya, a kobe bryant, a jay z etc....
@ Basilio
t'es AIGRI,Bi Mvomdo annulera cette suspenssion le joueur le mieux payé de la planète ne peut etre suspendu pour 15 matchs chez les lions.la fecafoot ne mangera+rien.qd cette dernière négocie un match amical le nom Eto'o est une valeur marchande.
t'es AIGRI,Bi Mvomdo annulera cette suspenssion le joueur le mieux payé de la planète ne peut etre suspendu pour 15 matchs chez les lions.la fecafoot ne mangera+rien.qd cette dernière négocie un match amical le nom Eto'o est une valeur marchande.
@Panthere
Se pourrait-il que @Ndogkoti ait été comment dirais-je..."victimisé" lui aussi par ces bons prêtres catholiques coopérants??
Se pourrait-il que @Ndogkoti ait été comment dirais-je..."victimisé" lui aussi par ces bons prêtres catholiques coopérants??
@Tous,
MDDRRRRRRRRRRRRRRR15 matches de suspension, la grosse blague, on va tout entendre,wait and see,qui vivra verra.
MDDRRRRRRRRRRRRRRR15 matches de suspension, la grosse blague, on va tout entendre,wait and see,qui vivra verra.
@ Basilio le 17/12/2011 Ã 13:43
... et qu'en est-il des dirigeants qui sont là depuis l'époque de MVF et qui n'ont rien apporter que honte et déshonneur à tout un peuple?
... et qu'en est-il des dirigeants qui sont là depuis l'époque de MVF et qui n'ont rien apporter que honte et déshonneur à tout un peuple?
eto'o n'avait t'il pas declare qu'il n'avait pas besoin des lions? et avait honte d'etre camerounais?
pourquoi alor tout ce boukan?
les fan d'eto'o exagere, tantot, il a tout gagne et doit laisse l'equipe tantot il doit tout deballer et virer la fecafoot pour revenir.
qu'il laisse la place a choupo aboubakar et consort, il faut une nouvelle dynamique dans cette equipe. Tout les gens de cetteequipe qui on eu a etre sur le terrain en meme temps que feu MVF doivent quitter, comme cela on tourne la page. que ce soit par blessure, ou par choix personel, ou bien par exces d'argent, eto'o allait arreter tot ou tard, tournons la page, essayons de reconstruire et encourager les gars qui sont la pour defendre nos couleurs. c'est une insulte pour tout c gar de dire que a cause d'un bonhomme on ne doit plus jouer ou ballon.
pourquoi alor tout ce boukan?
les fan d'eto'o exagere, tantot, il a tout gagne et doit laisse l'equipe tantot il doit tout deballer et virer la fecafoot pour revenir.
qu'il laisse la place a choupo aboubakar et consort, il faut une nouvelle dynamique dans cette equipe. Tout les gens de cetteequipe qui on eu a etre sur le terrain en meme temps que feu MVF doivent quitter, comme cela on tourne la page. que ce soit par blessure, ou par choix personel, ou bien par exces d'argent, eto'o allait arreter tot ou tard, tournons la page, essayons de reconstruire et encourager les gars qui sont la pour defendre nos couleurs. c'est une insulte pour tout c gar de dire que a cause d'un bonhomme on ne doit plus jouer ou ballon.

