443603 messages.
@ Papa Eto'o: Si Mveng te demande encore les sous pour finir sa maison, Tete le. Il va faire quoi? Te donner 15 matches de plus?
@ Fecafey: Comment un Capitaine peut avoir des "Generaux"? Qui va encore vous donner les sous de la pension des momes?
@ Tous: Le kmer est un tissu de parodoxes: L'oreillard seme le desordre, il faut le mettre hors de l'equipe. n le met hors, il faut le gracier.
@ Moi meme, shit no wipe lass: rappelle toi d'ecrire un courriel a Papa Etoo. Dit lui q les salauds de la fecafey l'ont sauve. En plus du fait qu'il peut continuer a agrandir son palmares avec les gars du 2-0 de makapati..., il va continuer a brasser les sommes, et aller en haut, car a plus de 36 ans, son avenir est derriere lui.
Ce que m'a dit un grand du kwat( Caca noir) : Si les pretes n'avaient pas "victimiser" le derriere de Mpo Mbia, il serait devenu pretre...
@ Fecafey: Comment un Capitaine peut avoir des "Generaux"? Qui va encore vous donner les sous de la pension des momes?
@ Tous: Le kmer est un tissu de parodoxes: L'oreillard seme le desordre, il faut le mettre hors de l'equipe. n le met hors, il faut le gracier.
@ Moi meme, shit no wipe lass: rappelle toi d'ecrire un courriel a Papa Etoo. Dit lui q les salauds de la fecafey l'ont sauve. En plus du fait qu'il peut continuer a agrandir son palmares avec les gars du 2-0 de makapati..., il va continuer a brasser les sommes, et aller en haut, car a plus de 36 ans, son avenir est derriere lui.
Ce que m'a dit un grand du kwat( Caca noir) : Si les pretes n'avaient pas "victimiser" le derriere de Mpo Mbia, il serait devenu pretre...
@Tous
le jour des resultats les larmes vont couler.
@Immortel
Pardon va labas,on est jaloux et aigris apres?
Kaldjob a dit qu'il ne fera pas appel,on attend donc que ton financier ouvre ses dossiers.
Minalmi
le jour des resultats les larmes vont couler.
@Immortel
Pardon va labas,on est jaloux et aigris apres?
Kaldjob a dit qu'il ne fera pas appel,on attend donc que ton financier ouvre ses dossiers.
Minalmi
SEF investit 500 millions dans son village et comme par hasard quelques jours après il prend 15 matchs de suspension..
Pour être plus clair, on le dégage de force de l'équipe nationale!!
Samy, maintenant on t'a à l'oeil mon ami....
Pour être plus clair, on le dégage de force de l'équipe nationale!!
Samy, maintenant on t'a à l'oeil mon ami....
je suis tout a fait d accord avec les sanctions contre eto'o. d autre devraient suivre comme kameni et makoun .bien evidement les dirigeants de la fecafoot meritent aussi d etre discipline.
je ne suis rien ,mais je sais qu une equipe nationale n est pas le lieu des querelles et des revendications. si vous ne voulez pas jouer, ne vous presenter pas car certains camerounais viendront jouer. Etoo a foutue la merde dans cette equipe . il a fait sa part comme omam, milla et bien d autres. je suis tres tres decu par ce que les lions ont fait au maroc.
Dorenavant les primes doivent etre conditiones par les resultats . ce sont des faineants qui ont ete incapable de battre le congo a Garoua. ne faisons pas comme si la faute etait a la fecafoot. les lions ont leur part de responsabilite. ils sont libre de faire comme assou ekotto qui ne se presente plus.(on n a pas besion de lui)
je ne suis rien ,mais je sais qu une equipe nationale n est pas le lieu des querelles et des revendications. si vous ne voulez pas jouer, ne vous presenter pas car certains camerounais viendront jouer. Etoo a foutue la merde dans cette equipe . il a fait sa part comme omam, milla et bien d autres. je suis tres tres decu par ce que les lions ont fait au maroc.
Dorenavant les primes doivent etre conditiones par les resultats . ce sont des faineants qui ont ete incapable de battre le congo a Garoua. ne faisons pas comme si la faute etait a la fecafoot. les lions ont leur part de responsabilite. ils sont libre de faire comme assou ekotto qui ne se presente plus.(on n a pas besion de lui)
EMISSION RTS A SUIVRE ABSOLUMENT
cameroon-info.net/stories/0,30830,@,affaire-de-la-suspension-de-samuel-eto-o-re-ecoutez-sports-on-the-hertz-l-emissi.html
cameroon-info.net/stories/0,30830,@,affaire-de-la-suspension-de-samuel-eto-o-re-ecoutez-sports-on-the-hertz-l-emissi.html
Vahid Halilhodzic, sélectionneur de l'équipe algérienne de football, s'est dit samedi "satisfait" des sanctions prises contre Samuel Eto'o après la grève des joueurs qui avait provoqué l'annulation du match amical Algérie-Cameroun le 15 novembre.
etoo etant suspendu je vais aller a dschang elever les porc
@ MEN NDE
Frangin, c'est la sanction de l'ex-capitaine des Lions qui te rend maussade? Tu parles de la version des joueurs. Est-ce necessaire??? Peut-etre pour des biograghes; mais, l'histoire retiendra que SEF a ete pousse a la sortie par cette sanction...
Frangin, c'est la sanction de l'ex-capitaine des Lions qui te rend maussade? Tu parles de la version des joueurs. Est-ce necessaire??? Peut-etre pour des biograghes; mais, l'histoire retiendra que SEF a ete pousse a la sortie par cette sanction...
@ Tous
l'entourage de Biya veut ecarter Etoo.... le futur President du CMR.il se trmpe , il lui ouvre royalement le futur du CMR.
l'entourage de Biya veut ecarter Etoo.... le futur President du CMR.il se trmpe , il lui ouvre royalement le futur du CMR.
@tous,
est-ce que la bande d'abrutis qui fait du remplissage ici peut nous excuser,aigreur quand tu nous tiens,le noir est son propre ennemi,toujours en train de verser dans une jalousie gratuite et negative.
est-ce que la bande d'abrutis qui fait du remplissage ici peut nous excuser,aigreur quand tu nous tiens,le noir est son propre ennemi,toujours en train de verser dans une jalousie gratuite et negative.

