PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 17 décembre 2011 à 16h26
@Ndogkoti
Aloga va directement acheter plusieurs timbres fiscaux et les coller sur la plainte que tu as toujours dans ta poche.
@PANTHERE a mis ton c.... dehors comme on dit à Babi.
Djaa, tu ne connais même pas les auteurs que ti cites dans tes mbindi chroniques!

@Je ne sais même pas de quoi la fecafey a peur.
Biya n'oseras pas intervenir dans cette affaire.Il falLait juste prononcer LA RADIATION DU MANIPULATEUR.
Les pompoms girls nous avaient traité de tous les noms ici:jalloux aigris,et je ne sais quoi encore.
Voilà que la vérité a éclaté au grand jour.La déchéance de Rigo,la mise à l'ecart d'Emana,les wolwoss dans les chambres en angola etc etc...Et enfin le grande manipulation et le chantage de Marrackech.
LA RADIATION à mon avis aurait été la sanction la plus appropiée pour en finir une fois pour toute.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist