PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 17 décembre 2011 à 13h43
eto'o n'avait t'il pas declare qu'il n'avait pas besoin des lions? et avait honte d'etre camerounais?
pourquoi alor tout ce boukan?
les fan d'eto'o exagere, tantot, il a tout gagne et doit laisse l'equipe tantot il doit tout deballer et virer la fecafoot pour revenir.
qu'il laisse la place a choupo aboubakar et consort, il faut une nouvelle dynamique dans cette equipe. Tout les gens de cetteequipe qui on eu a etre sur le terrain en meme temps que feu MVF doivent quitter, comme cela on tourne la page. que ce soit par blessure, ou par choix personel, ou bien par exces d'argent, eto'o allait arreter tot ou tard, tournons la page, essayons de reconstruire et encourager les gars qui sont la pour defendre nos couleurs. c'est une insulte pour tout c gar de dire que a cause d'un bonhomme on ne doit plus jouer ou ballon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist