eto'o n'avait t'il pas declare qu'il n'avait pas besoin des lions? et avait honte d'etre camerounais?
pourquoi alor tout ce boukan?
les fan d'eto'o exagere, tantot, il a tout gagne et doit laisse l'equipe tantot il doit tout deballer et virer la fecafoot pour revenir.
qu'il laisse la place a choupo aboubakar et consort, il faut une nouvelle dynamique dans cette equipe. Tout les gens de cetteequipe qui on eu a etre sur le terrain en meme temps que feu MVF doivent quitter, comme cela on tourne la page. que ce soit par blessure, ou par choix personel, ou bien par exces d'argent, eto'o allait arreter tot ou tard, tournons la page, essayons de reconstruire et encourager les gars qui sont la pour defendre nos couleurs. c'est une insulte pour tout c gar de dire que a cause d'un bonhomme on ne doit plus jouer ou ballon.
pourquoi alor tout ce boukan?
les fan d'eto'o exagere, tantot, il a tout gagne et doit laisse l'equipe tantot il doit tout deballer et virer la fecafoot pour revenir.
qu'il laisse la place a choupo aboubakar et consort, il faut une nouvelle dynamique dans cette equipe. Tout les gens de cetteequipe qui on eu a etre sur le terrain en meme temps que feu MVF doivent quitter, comme cela on tourne la page. que ce soit par blessure, ou par choix personel, ou bien par exces d'argent, eto'o allait arreter tot ou tard, tournons la page, essayons de reconstruire et encourager les gars qui sont la pour defendre nos couleurs. c'est une insulte pour tout c gar de dire que a cause d'un bonhomme on ne doit plus jouer ou ballon.

