@ Tous
Les camers font vraiment pities. on chasse un joueur de notre equipe, voila maintenant les memes opposants qui combattent biya ici qui sont prets a servir biya juste pour que celui ci leve la sanction d'un joueur en calabotte. quelle honte! Ds vos souvenir bien lointain sur biya, a t-il deja leve une sanction donnee a un joueur, un opposant, ou meme un membre se son gvt de vampires? qu'est ce qui vous fait croire que cela commencera avec l'oreillard..minalmiiiii
Les camers font vraiment pities. on chasse un joueur de notre equipe, voila maintenant les memes opposants qui combattent biya ici qui sont prets a servir biya juste pour que celui ci leve la sanction d'un joueur en calabotte. quelle honte! Ds vos souvenir bien lointain sur biya, a t-il deja leve une sanction donnee a un joueur, un opposant, ou meme un membre se son gvt de vampires? qu'est ce qui vous fait croire que cela commencera avec l'oreillard..minalmiiiii

