PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 17 décembre 2011 à 17h21
@ Tous

Les camers font vraiment pities. on chasse un joueur de notre equipe, voila maintenant les memes opposants qui combattent biya ici qui sont prets a servir biya juste pour que celui ci leve la sanction d'un joueur en calabotte. quelle honte! Ds vos souvenir bien lointain sur biya, a t-il deja leve une sanction donnee a un joueur, un opposant, ou meme un membre se son gvt de vampires? qu'est ce qui vous fait croire que cela commencera avec l'oreillard..minalmiiiii
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist