PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bon's Bon's a écrit le 13 février 2012 à 13h51
@ Shabazz (France) le 13/02/2012 à 12:51,
Tu vas me tuer de rires !
"Plein de sérénité ! à l'opposer de Kolo Touré qui a pris l'élan jusqu'au milieu de terrain pour venir tirer sur le gardien".
En effet, les petits zambiens ont affiché une sérénité déconcertante. Et cela, aux antipodes de la crispation qui s’emparait des joueurs d’expérience comme Kolo TOURE.
J’ai été content que les zambiens aient fait honeur à leurs ainés morts 19 ans plutôt dans le crash en terre gabonaise.

@ Rd Pt Chantaco (France) le 13/02/2012 à 12:54,
Malgré leur talent, les joueurs ivoiriens ne gagneront jamais rien s’ils ne travaillent pas leur mental. Que des petits amateurs comme les chipolopolos se soient joués d’eux de la sorte, ils ont des questions à se poser. Et le retour de l’Egypte, du Nigéria et du Cameroun ne sera pas pour leur faciliter la tache en 2013.

@ Gh+++ (London , Royaume Uni) le 13/02/2012 à 13:01,
Ces gamins-là n’ont même pas la trace d’une barbe naissante. Quel culot !
Merci de patienter...
NYARKO NYARKO a écrit le 13 février 2012 à 13h50
KOKO (PARIS , France) le 13/02/2012 à 13:19

Il s'adressait à l'arbitre. En fait, il trouvait que celui-ci ne sifflait pas quand DD faisait les fautes sur les zambiens.
Merci de patienter...
Massayo Massayo de Bamenda a écrit le 13 février 2012 à 13h35
Happy Birth day to You Paul BIYA!
Merci de patienter...
KOKO KOKO de PARIS a écrit le 13 février 2012 à 13h19
salut chers tolieurs hier pandant la finale l'entraineur ZAMBIEN disait"mais tu as peur de lui" il s'adressait à qui si quelqu'un a entendu comme moi.spv éclairez ma lanterne
Merci de patienter...
Gh+++ Gh+++ de London a écrit le 13 février 2012 à 13h01
@Shabazz (France) le 13/02/2012 à 12:51
Je partage ton avis.
Chisampa m'a paru tout gringalet, l'air d'un gamin, mais tellement serein. zero froid aux yeux, alors que mm Drogba & Kolo ont tremble. j'etais impressionne.
Sans aucun doute, Mweene a tire un penalty d'anthologie... son homologue s'est d'ailleurs incline devant la classe du tir.Les zambiens ont gagne l'affaire la sans tache...
Merci de patienter...
Another (Let's free Africa!!) Another (Let's free Africa!!) a écrit le 13 février 2012 à 12h55
@Nkoulou'soeur

C'est très difficile de politiser un sport, une équipe, une équipe nationale!!
Tu sais, l'Argentine gagna la coupe du monde 1978, à ce qui paraît en pleine dictature! Pourtant, avait-elle besoin de dictateur pour gagner?! Bien-sûr que non!!! Le sport, c'est une des seules réalités directes qui nous restent sur la télé et le net! Ouattara côtoyait les joueurs ivoiriens avant et après la finale! Ont-ils gagné?! Nein!!! La politique ne sera jamais du sport en direct! N'est ce pas un représentatif camerounais qui a dit, "Il n ' y a qu' un seul parti qui appartient à tous les Camerounais!! Les Lions Indomptables"!

Bon, va dire les "chatons indomptables!"
Merci de patienter...
Rd Pt Chantaco Rd Pt Chantaco a écrit le 13 février 2012 à 12h54
Didier Drogba, Abib Kolo-Touré, Emmanuel Eboué, Didier Zokora, Salomon Kalou, Bonaventure Kalou, Aruna Dindane, Kanga Akalé, Yaya Touré, Kader Keita, Yao kouassi Gervais dit Gervinho.

Si les ivoiriens n'ont rien gagné avec ceux là....ils attendrons encore longtemps avant de faire au moins comme les Gouaméné.
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 13 février 2012 à 12h51
@Gh+++ (London , Royaume Uni) le 13/02/2012 à 12:31

Moi j'ai plutôt aimé le pénalty du gardien Zambien. Plein de sérénité ! à l'opposer de Kolo Touré qui a pris l'élan jusqu'au milieu de terrain pour venir tirer sur le gardien.
Merci de patienter...
Gh+++ Gh+++ de London a écrit le 13 février 2012 à 12h31
mince alors... CHISAMPA : meilleur penalty zambien (tireur n°7)
Mais ou donc ces petits bouts d'hommes tirent autant de serenite ???
Merci de patienter...
Quadracanoman Quadracanoman a écrit le 13 février 2012 à 12h25
Si il y a eu une image que j'ai bien apprécié c'est celle de tous ces chefs d'état réunis à LBV.Même Kenneth Kaunda avec sa canne,très fatigué etait là.
Un seul brillait par son absence,parti couvrir certainement le 1/4 de finale de la coupe vétérans du personnel hôtelier de Genève. Je vous laisse deviner qui.
Remarquez aussi que depuis 2002 et le Cameroun le trophée est enfin revenu en Afrique Noire,il était temps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist