@Gh+++ (London , Royaume Uni) le 13/02/2012 Ã 12:31
Moi j'ai plutôt aimé le pénalty du gardien Zambien. Plein de sérénité ! à l'opposer de Kolo Touré qui a pris l'élan jusqu'au milieu de terrain pour venir tirer sur le gardien.
Moi j'ai plutôt aimé le pénalty du gardien Zambien. Plein de sérénité ! à l'opposer de Kolo Touré qui a pris l'élan jusqu'au milieu de terrain pour venir tirer sur le gardien.

