KOKO de PARIS a écrit le 13 février 2012 à 13h19 salut chers tolieurs hier pandant la finale l'entraineur ZAMBIEN disait"mais tu as peur de lui" il s'adressait à qui si quelqu'un a entendu comme moi.spv éclairez ma lanterne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...